Candidature Dreamjr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Dreamjr

Message par Dream le Ven 10 Fév - 18:11

Présentation IG du personnage:

Nom du Personnage: Dreamjr
Classe/Spé: Dk main frost, seconde spé impie moins jouée

Métiers: Alchi/Forgeron, très peut up, juste de quoi faire les compos utiles pour raid

Opti: Je joue en spé BoS ( Breath Of Sindragosa ) donc mes caractéristiques principales sont la maitrise et la hâte.
J'ai 882 d'ilvl sur la spé frost ( http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Dreamjr/advanced Lien vers l'armurerie du personnage ) et je serais ravi de répondre à vos questions concernant les choix d'optimisations de mon personnage.

Rerolls: DH dps main spé 864 ilvl et un Hunt moins joué a 844 ilvl.

Côté IRL moi c'est Luc, un jeune étudiant en informatique de 18 ans habitant de Montpellier, pour ce qui est de mes loisirs, activités etc... J'aime le sport ( je fais du handball depuis une dizaine d'années maintenant ), les séries et sortir avec mes amis.

Disponibilités: Tous les jours de 20h à minuit ( voir plus suivant mon état de fatigue et mes horaires de cours le lendemain )

Ce que je cherche dans WoW: Du contenu, j'ai joué pendant 6 ans sur serveur privé ( Paragon, version WotLK ) où j'ai main fdk ( j'y ai tout clean et re-clean en hm, j'ai eu l'occasion de RL certains ) mais bon... rester 6 ans sur la même extension y'a un moment où malgré la quasi-totalité des classes jouées en hm on commence à s'ennuyer de la répétition, c'est pour cela que j'ai rejoint les serveurs officiels il y a quelques mois maintenant, je ne suis pas déçu de ce qu'est devenu WoW et la direction que prend Blizzard pour son jeu, je recherche la compétitivé et la difficulté dans le PvE principalement, de temps en temps il m'arrive de tag arène quand je n'ai pas le temps de raid/MM+ donc j'accorde aussi une importance ( tout de même mineure ) au PvP.