Candidature Dreamjr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Dreamjr

Message par Dream le Ven 10 Fév - 18:11

Présentation IG du personnage:

Nom du Personnage: Dreamjr
Classe/Spé: Dk main frost, seconde spé impie moins jouée

Métiers: Alchi/Forgeron, très peut up, juste de quoi faire les compos utiles pour raid

Opti: Je joue en spé BoS ( Breath Of Sindragosa ) donc mes caractéristiques principales sont la maitrise et la hâte.
J'ai 882 d'ilvl sur la spé frost ( http://eu.battle.net/wow/en/character/khaz-modan/Dreamjr/advanced Lien vers l'armurerie du personnage ) et je serais ravi de répondre à vos questions concernant les choix d'optimisations de mon personnage.

Rerolls: DH dps main spé 864 ilvl et un Hunt moins joué a 844 ilvl.

Côté IRL moi c'est Luc, un jeune étudiant en informatique de 18 ans habitant de Montpellier, pour ce qui est de mes loisirs, activités etc... J'aime le sport ( je fais du handball depuis une dizaine d'années maintenant ), les séries et sortir avec mes amis.

Disponibilités: Tous les jours de 20h à minuit ( voir plus suivant mon état de fatigue et mes horaires de cours le lendemain )

Ce que je cherche dans WoW: Du contenu, j'ai joué pendant 6 ans sur serveur privé ( Paragon, version WotLK ) où j'ai main fdk ( j'y ai tout clean et re-clean en hm, j'ai eu l'occasion de RL certains ) mais bon... rester 6 ans sur la même extension y'a un moment où malgré la quasi-totalité des classes jouées en hm on commence à s'ennuyer de la répétition, c'est pour cela que j'ai rejoint les serveurs officiels il y a quelques mois maintenant, je ne suis pas déçu de ce qu'est devenu WoW et la direction que prend Blizzard pour son jeu, je recherche la compétitivé et la difficulté dans le PvE principalement, de temps en temps il m'arrive de tag arène quand je n'ai pas le temps de raid/MM+ donc j'accorde aussi une importance ( tout de même mineure ) au PvP.

Avancée PvE: Comme je l'ai dit au dessus, j'ai BEAUCOUP joué à WotLK où j'ai clean tout le contenu PVE, ensuite j'ai fait tous les débuts d'extentions sans m'y attarder ( le premier mois gratuit me suffisait a retourner sur WotLK ) j'ai un peut joué à WoD où j'ai fais BRH et HFC en nm en PU et sous Légion j'ai clean EN hm, ToV nm et 7/10 NH nm

Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ?
Principalement la marre du Pick Up et de devoir jouer seul ou avec deux trois amis de temps à autres... J'aimerai rejoindre votre guilde pour être avec une communauté de passionnés comme moi du PvE, l'envie d'avancer et taper du boss dans la joie et la bonne humeur !

Les autres guildes et la raison de déguildage:
Sur offi seulement une, Downfall que j'ai quitté suite à un désaccord avec le GM.

En dehors de WoW je jouait à League Of Legends, Hearthstone principalement ( niveau platine/diamant sur LoL et nullité absolue sur Hearthstone ) mais maintenant je me concentre uniquement sur WoW et il m'arrive avec des amis de re-jouer sur la PS3 aux vieux CoD ou FIFA.

C'est tout pour moi si vous avez d'autres questions à propos de quoi que ce soit je reste disponible ( Btag: Dreamerz#21783, Dreamjr/Dreamhd in game ).
Dream

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dreamjr

Message par Cab le Ven 10 Fév - 19:14

Bonjour a toi et merci de l’intérêt que tu nous portes , postulations trés complète.

+1 pour un entretient TS
Cab

Message par Poka le Sam 11 Fév - 2:24

Bonsoir Dreamjr, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Ta candidature sera traité dans le weekend, merci pour ta patience a très vite
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Poka le Mar 14 Fév - 1:04

Bonsoir suite a une réunion entre Officiers nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas suite a ta candidature, bon courage et bon jeu a toi
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut