Candidature Hakekoukou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hakekoukou

Message par Hakekoukou le Sam 11 Fév - 1:37

Le personnage

- Nom du personnage : Hakeeuh-Khazmodan le petit panda

- Classe : <== Non THE classe MONK Smile

- Spé Principale :Dps http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Hakeeuh/advanced, Oui Marche-Vent et je monte un peut la spé Maitre brasseur mais juste pour le fun de prendre des claques

- Métiers :Alchimiste 775/800 que j'ai commencé pour l'instant /Ingénieur 753/800 mais ça se change donc je tiens rien acquis

- Reroll (classe/lvl) :Dk Frost 810 ilvl , Chamheal 860 ilvl me sert pour les enchantements et mes gemmes ainsi que de cuisinier , Démoniste 867 ilvl, dh dps 857 ilvl ally sur krasus, War dps 857 hyjal

Le joueur :

- Présentation rapide :Bonjours ou bonsoir cela dépend quand vous lirez se message.
Je m'appelle Guillaume, je ne mes pas le nom de famille pour éviter les recherches facebook etc (pour l'instant)
j'ai 28  ans , je suis en recherche d'emploi depuis le 13 janvier, je suis brun yeux .... on est pas sur meetic j'ai oublié désolé

- Disponibilités :20h30/00h00 Voir 1h Tous les jours vu que je suis en recherche d'emploi.

Ce que tu recherches dans WOW :Du contenu PVE HL et une bonne entente ainsi qu'une bonne ambiance l'un ne vas pas sans l'autre

- Avancée Pve :Mon moine date de moins une semaine avant la sortie du palais sacrenuit et je suis a 4/10 HM dans la guilde GET ready anciennement Bad compagnie (si vous voulez des explications, je vous répondrez mais trop envie de m'étaler dessus).A wod j'ai commencé dk frost a cognefort , ensuite passé impie pour la fonderie et repassé givre à ICC.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :Faut pas se mentir en vu de votre contenu pve hl et du bien que j'ai entendu de chez niebelungen et se que j'ai lu sur Wowprogress : "guilde présente depuis plus de 10 ans sur le serveur." se qui dit l'envie de continué ensemble.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :Des moments de rigolations , je me doute que ça se dit pas mais je le trouvais pas mal donc pourquoi pas et du sérieux pendant les try et une bonne entente mais surtout les blagues pendants les trashs , la déconne quoi je sais je tourne autours du pots mais c'est obligatoire je trouve Smile

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :je vais commencé par légion car je joue depuis vanilla et ça va partir en pavé surtout vu les fautes d'orthographes que je fais et je m'en excuse.
j'ai commencé chez nocturne guilde sur hyjal au cauchemar 1/7MM mais après l'ambiance c'est dégradé je me sentez plus a ma place j'ai préféré partir de moi même, ensuite sur tov je suis allez sur krasus où j'ai monté le DH mais 1 mois après prise de tête entre officier et gm tout le monde et parti de sont coté et j'ai rejoins bad compagnie car je connaissais la GM IG via des Raid PU mais sans plus puis , c'est parti en sucette si je dire les membres on décidé de créé GET READY mais l'avancé actuel me bloque on se retrouve 21 le mercredi puis 17 le jeudi et pour finir 13 voir 12 le lundi des personnes qui n'applique pas la strat après 50 try sur aluriel HM. Donc je tiens énormément a certain personne de ma guilde actuel mais j'ai aussi entendu des messes basse qui mon déplus.
Pour plus d'infos n'hésité pas Hakekoukou#2706

En dehors de WOW

- Les autres jeux :il y a que WOW dans la vie non ? :p
ça varie je peux joué a tout mais j'ai une préférence pour les jeux monde ouvert

- Les passions et les loisirs : Le sexe ? pas mal déjà non ? Ciné , série , la famille.

Dernière édition par Hakekoukou le Sam 11 Fév - 1:59, édité 1 fois
Hakekoukou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hakekoukou

Message par Poka le Sam 11 Fév - 1:53

Bonsoir Hakeeuh, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Ta candidature sera traité au plus vite, merci de ta patience a très vite
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut