weishiao druide/DH tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

weishiao druide/DH tank

Message par Invité le Mer 1 Mar - 20:42

Le personnage

- Nom du personnage : weishiao-sargeras // pressdash-khazmodan

- Classe : druide / DH (je préfère jouer le DH en tank personnellement sachant qu'avec le stuff la différence entre druide et DH sera moins importante)

- Spé Principale : tank

- Métiers : aucun

- Reroll (classe/lvl) : pretre et sham 110 880ilvl

Le joueur :

- Présentation rapide : lionel 21 ans touriste de proféssion et frere de sylvester malheureusement

- Disponibilités : tout les soirs mais je préfère en garder certain de disponible pour ne rien faire  

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : 10/10 MM

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : je compte passer en mode plus casual aprés mon progress chez from scratch qui m'a un peu fatigué / dégoutté du jeu et comme ya mon frero je viens vers vous

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : raid dans la bonne humeur tout en avançant

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : timeless (envie de try hard donc leave )/revivals (proposition de From Scratch pour faire le progress de NH)/From scratch (Disband de la guilde ou plutôt arrêt du PVE THL)

En dehors de WOW

- Les autres jeux : lol/HOTS/Overwatch/dofus :p

- Les passions et les loisirs : passion : jeux vidéo loisir : jeux vidéo ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: weishiao druide/DH tank

Message par Rasa le Jeu 2 Mar - 1:18

Wesh ! Yo ! Merci pour ta candidature Weisiao.
Nôtre Grand Master Flasheal Pokalol te répondra dans les plus bref délais à base Po-Po-Po-Po !
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Message par Tona le Jeu 2 Mar - 12:39

Coucou Wei,

Deux petites questions qui me viennent en lisant ta postu:
- Pourquoi ne pas continuer à jouer heal? Tu es lassé? Tu as l'impression qu'il y aura plus de places en jouant tank? (ce qui n'est pas forcément vrai je pense)
C'est plutôt dommage je trouve que tu avais l'air (très) performant en heal de ce que j'ai vu en regardant des logs

- Est-ce que tu es sûr de ton choix en venant dans notre guilde? Le niveau y sera tout autre que chez Revivals et je ne parle même pas de From Scratch! Tu parlais notamment de ton envie de try hard, tu t'en rends compte je pense mais chez nous ça sera très différent hein

Voilà deux petites questions parce que je suis un peu curieux ne les prend pas négativement Smile

A bientôt IG
Tona

Message par Invité le Jeu 2 Mar - 15:01

salut,

Alors en faite jouer heal ne me dérange absolument pas seulement pour le bien du progress de FS il a fallu que je joue un pretre qui n'était pas sur mon compte (meilleur leg/AK/Stuff) de ce fait a la fin du progress le pretre sur qui j'avais farm 140M d'ap et stuff je peux pas le récup (je peux encore le jouer pendant un moment mais comme je le récupererai pas j'ai pas envie de m'investir plus dessus) de ce fait il ne me reste "que" mon druide/DH de stuff et avec lesquelles j'ai déja farm un peu l'ap.
jouer pretre heal me ferais plaisir certe mais je n'ai pas la motivation de re farm/re drop leg sur un autre pretre sachant que j'aime autant jouer mon DH.

en résumer je prefere jouer DH tank que un autre heal que pretre et j'aime autant jouer DH tank que pretre :p

et sinon je suis lassé de heal en drood/cham sur legion (je me lasse pas vraiment d'un role mais plus d'une classe la pluspart du temps) c'est pour ca que je change de main souvent.

je ne pense pas qu'il y a plus de place en tank qu'en heal loin de la seulement quand on est dans une guilde dire a son GM je voudrais tank c'est compliqué sauf si un tank gquit et encore dans une guilde "pve HL ou THL" si on a pas fait ces preuves sur un role c'est mort d'avance donc pour moi la reconversion en tank était compliqué en restant dans un guilde comme FS ou même revivals (surtout avec le niveau en heal que j'ai ils preferent me voir jouer heal que tank ....)

voila tout ca pour dire que je souhaitais jouer tank parceque ca fait un moment que j'aime bien tank et que j'avais jamais eu l'opportunité de le faire en MM

et pour répondre a la deuxieme question je me suis "lassé" du PVE THL du genre FS => trop d'investissement demandé et même si j'aurais pue trouver un guilde très bien classé pour continuer a pve de maniere plus "casu" je prefere rejoindre mon frero et "gagathe" pour reprendre du plaisir a jouer et me focus sur d'autre jeu maintenant que j'ai "fait ce que j'avais a faire" sur wow :p

Invité
Invité

Message par Tona le Jeu 2 Mar - 18:43

Merci pour la réponse détaillée Smile
Tona

Message par Tiekit le Jeu 2 Mar - 20:37

gagathe je valide le rename merci weishiao ( d'ailleurs par curiosité tu aurai des origines asiat qui vont avec ton pseudo ? )
Sinon perso j'y voit pas d'inconvénient a ton apply chez nous vu qu’apparemment tu recherche ( maintenant ) une ambiance plus qu'un progress ( et au moins mortimar et ton frère auront un copain d'humour parce que c'est pas votre fort j'ai remarqué ! :p )
Tiekit

Message par Invité le Ven 3 Mar - 1:29

les origines asiat de loins sont présente aprés c'est plus le "fan" de manga qui a décider du pseudo que les origines asiat :p
et merci de ton soutient !

Invité
Invité

Message par Poka le Ven 3 Mar - 2:06

Hello Weishiao,

Welcome parmi nous, y'a pas d’autres membres de la famille qui vont postuler? on a fait le tour?Smile Smile
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut