Candidature de Shatrolldour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Shatrolldour

Message par Shatrolldour le Ven 7 Avr - 2:05

Le personnage

- Nom du personnage : Shatrolldour

- Classe : Mage

- Spé Principale : Feu. 900 ilvl (En secondaire givre que je peux joué selon les combats)

- Métiers : Couturier 800 , enchanteur 784

- Reroll (classe/lvl) : Eliadee. Voleur finesse ilvl 870

Le joueur  

- Présentation rapide : Je m'appel Florent, j'ai 22 ans. Je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'agent logistique.

- Disponibilités : Tous les jours, un peu moins le mercredi.

Ce que tu recherches dans WOW : Le plaisir de jouer à un mmo rpg avec une communauté vivante et active. De parcourir le contenue PVE autant que je le peux.

- Avancée Pve : 10/10 nm palais sacrenuit 7/10 hm palais sacrenuit (Sorcelame non tombé)

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :  Je recherche une guilde conviviale pour pouvoir parcourir le contenue PVE NM et HM assez rapidement en priorité pour pouvoir par la suite s'attaquer au contenue mythique. Crystalis semble avoir cette même objectif.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Des membres actives, conviviaux , avec des soirées de raids, parfois un peu détente où on roule sur les boss, parfois try-hard difficile (comme en mythique par exemple). J'aimerais aussi aquérir d'avantage d'expérience de jeu après de la guilde en question.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Les Héritiers de Khadgar Je n'est pas encore déguildé(mais je préviendrais ma guilde quand je le ferais). Même si la guilde en question est très conviviale et que je l'apprécie. L'avancé des raids est à mon goût trop lente et j'aurais apprécié pouvoir m'attaquer au contenue mythique bien plus tôt.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : PayDay2 , j'apprécie les petits jeux indépendant de temps à autres.

- Les passions et les loisirs : L'informatique, la science, la fiction (Un vrai Geek quoi =3 )
Shatrolldour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Shatrolldour

Message par Poka le Dim 9 Avr - 15:42

Bonjour Shatrolldour merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.
Je m’occupe de traiter ta candidature au plus vite je suis malade en ce moment voila pour le retard encore désolé a très vite

Dernière édition par Poka le Lun 10 Avr - 0:50, édité 1 fois
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Shatrolldour le Lun 10 Avr - 0:48

Bonjour. Merci de la réponse.
Pas de soucis j'attendrais le temps qu'il faudra. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Shatrolldour

Message par Shatrolldour le Mer 19 Avr - 17:34

Bonjour.
Je voudrais me renseigner un peu pour savoir ma candidature est toujours traité et pour aussi informer que je souhaite toujours rejoindre votre guilde.
Shatrolldour

Message par Poka le Ven 21 Avr - 2:38

Bonjour,

Désolé pour la réponse aussi tardive je te prie d’agréer mes excuses

Par rapport a la candidature la situation de la guilde a un peu évolué pour l'instant nous sommes un peu a l’arrêt nous ne raidons plus en mythic nous faisons que le clean HM du mercredi le mythic n'est pas a l’arrêt mais en suspens, voila j’essayerai de me co et de croiser IG pour que l'on puisse en parler au plus vite. si besoin add moi en BTAG : Pokalolz#2421.

Merci et bonne soirée a toi
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Shatrolldour le Ven 21 Avr - 15:54

Bonjour.
Dans ce cas pas de soucis, je vais t'ajouter sur BTAG dans ce cas pour pouvoir parler de tout ça.
Shatrolldour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut