Candidature de Stalbray " Le caprice des Moines Shaolin de Montargis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Stalbray " Le caprice des Moines Shaolin de Montargis"

Message par Biohazard le Jeu 25 Mai - 2:14

- Nom du personnage :  Stalbray

- Classe : Moine

- Spé Principale : Marche-Vent (ilvl880)

- Métiers : Herbalism (117)/Alchemy (6)... Mais je suis 714 premier soin ( Heal spé bandage), ce personnage était un ancien reroll passé main depuis légion.

- Reroll (classe/lvl) :
Bïohazard : chaman- 110 (858)
Frëaky : DK - 110 (858)
Biollidan: DH- 110 (857)
Zulkin: Druide- 110 (864)
Putrescïne: Prétre- 110 (856)
Nëmezis: Hunter- 110 (794)
Nerzkor: War- 110 (858)

Le joueur :

- Présentation rapide : On m'appelle Biohazard (ou Bio pour les intimes, ou Bio le Hasardeux selon les moments), 24 ans, étudiant en Biologie, futur chercheur d'emploi à pole emploi, je suis moitié parisien et moitié merseillais, j'ai aussi fait du Latin, j'ai fait Lv2  accent cliché et insultes espagnol, j'ai manqué de peu la mention assez bien au Bac Science et technique de laboratoire, j'ai 2 chats Pepsi et Nemo et un poisson rouge imaginaire qui se prénomme Bubulle,  je vend aussi une superbe cafetière de la marque "BIp", j'ai pas le droit de faire de placement de produit dans ma présentation.

- Disponibilités : pour le moment je suis souvent disponible pour cause de vacances, par la suite je ne sais pas encore cela dépendra de mon emploi du temps imposé. Donc je cherche un emploi saisonnier ou de stagiaire.

- Ce que tu recherches dans WOW : J'ai commencé wow à la Fin de Burning crusade, ancien joueur solo ( oui pour un MMO c'est un comble j'en conviens), je désire  jouer pour le plaisir, la détente et accesoirement essayer de comprendre les différentes classes et spé du jeux et aussi d'en apprendre plus sur le lore de warcraft.

- Avancée Pve : cauchemard d'émeraude 7/7 Nm, Palais de sacrenuit 7/10 Hm (grace à vous), et j'ai fait pas mal de LFR...

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Parce que que après une soirée entant que "PU" pendant l'un de vos raid, j'ai apprécié l'ambiance de raid. Vous pourriez me dire " ah ! Non !C'est un peu court jeune homme, on pouvait dire bien des choses en somme...", mais bon vu que je suis comme St Thomas et que je ne crois que ce que je vois, le fait d'avoir participer à l'une de vos balade champêtre en raid m'a donné envie recommencer.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : jouer et avancer dans la bonne humeur peu importe le niveau de raid.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
les chamallow Psychopathe : je suis partie pour cause de dégradation de l'ambiance de guilde/ raid.
Crazy Hord: je suis parti parceque je ne m'étais pas intégré dans la guilde à cause d'un manque d'implication à cause de mes études qui ne perméttaient pas d'être souvent présent et pour raison personnel.

En dehors de WOW

- Les autres jeux :  
jeux récurents : Hots, Diablo 3, overwatch,
jeux occasionnels : Resident evil 7, The secret world, star wars th old republic, black desert online, DC universe online, counter strike
retro: zelda, metroid, mario, warcraft3

- Les passions et les loisirs : la musique, les sciences, les séries, le lore de warcraft

Ps : je suis conscient que mon coté joueur casu et l’incertitude de mes disponibilité à cause de mes études  peuvent être rédhibitoire, et que ce n'est surement pas ce que vous recherchez. Mais bon sur un malentendu ça peut marcher... ou pas. Je vous laisse tout de même mon Battletag au cas ou vous recherchiez un chauffeur de salle low cost, je fais les mariage, bar mitsva et enterrement: Biohazard#21661.
Je vous remercie de votre attention, je vous souhaite une bonne continuation, du bon loot et progres Inch'Allah comme on dit dans le Périgord.

Dernière édition par Biohazard le Ven 26 Mai - 17:15, édité 2 fois
Biohazard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Stalbray " Le caprice des Moines Shaolin de Montargis"

Message par Puce le Jeu 25 Mai - 9:38

Very Happy
Puce

Message par kolken le Jeu 25 Mai - 21:44

fan!

j'ai partagé des raids avec bio... c'est un joueur attachant et souriant
kolken

Message par Poka le Sam 27 Mai - 23:51

Bonjour Stalbray, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Premier bon point la candidature est travaillé et complète.

Ensuite pour ce qui est ton personnage et de ton avancée y'a un peu de travail c'est sur mais rien d'affolant a mon sens, la plus grosse incertitude sera les disponibilités je pense après voila on arrive au mois de juin les grandes vacances arrivent on peu toujours faire un test et voir comment ca se passe et ensuite faire le point.
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Biohazard le Mar 30 Mai - 16:44

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de cette réponse, non pas que je me moque de cette candidature, mais juste que des affaires personnelles ont pris le dessus ces derniers jours.

Je voudrais tout d'abord grandement remercier mes anciens compagnons de guilde et raid, du soutient qu'il me porte à travers leur message, même si ce n'était pas nécessaire.

Et je vous remercie aussi d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je suis d'accord pour une période de test, ou juste être la en cas de remplacement entant que PU, si vous préférez. Dans l'espoir d'un mp sur Battle.net.

je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Bio le hazardeux ( Stalbray)
Biohazard

Message par Sp4rkl3 le Mar 30 Mai - 21:00

Hello, moi j'ai rien lu c'est beaucoup trop long x) :p

Il a l'air sympa.
Go le tester sur le tas et puis on verra Smile Smile
Sp4rkl3

Message par Contenu sponsorisé