Candidature de Scatfetis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Scatfetis

Message par Scatfetis le Lun 19 Juin - 21:43

Bonjour !

Je recherche actuellement une guilde suite au fait que Downfall est en train de sombrer dans les abysses de Khaz-Modan... C'est bien triste, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres !

Du coup coté IRL je m'appelle Khiman, j'ai 22 ans et je suis Développeur, je suis pour le moment sur Paris Smile

Coté IG, voici un petit lien armurerie pour commencer : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/scatfetis

Je main DH Vengeance (donc Tank). Je suis juste tombé amoureux de cette spec, j'étais assez indépendant quand j'ai commencé Légion, et de fait ca m'a carrément comblé !
J'ai en 2eme spec Havoc (dps) mais jouer DPS c'est vraiment pas trop ma tasse de thé, bien que je le fasse quand y'en a besoin !

Niveau métiers sur mon main j'ai Travail du Cuir et Dépeçage, j'ai aussi Alchi et Herbo sur un alt.

Exérience PvE, ca donne 3/10 en MM Palais, 2/7 en MM Cauchemar et 0/3 Valeureux. J'ai toujours pas pris la peine de finir le cauchemar en Mythique depuis que j'ai repris wow y'a 3 mois, mais j'ai eu les mains bien prises depuis !

J'étais donc chez Downfall depuis ma reprise, nous étions en train de finaliser notre roster ToS mais ces dernières semaines nous avons perdu énormément de bons éléments, notamment nos heals. Nous en sommes arrivés a un point ou le HM posait problème a cause des nouvelles recrues...

Je passerai volontiers sur un TS si vous en avez besoin, voici mon tag bnet : Alkanna#2395

Merci d'avoir  pris le temps de me lire ! Et si jamais vous vous posiez la question, je suis dispo tous les soirs, tous les matins.

Je suis IG en ce moment si jamais vous voulez me contacter : /w Scatfetis

Dernière édition par Scatfetis le Mar 20 Juin - 0:29, édité 3 fois
Scatfetis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Scatfetis

Message par Rasa le Lun 19 Juin - 22:49

Salut Scatfetis. Merci pour ta candidature.
Poka va se charger de te répondre au plus vite.
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut