Candidature - Dûrréd - Ret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature - Dûrréd - Ret

Message par Durred le Mar 20 Juin - 0:21

Bonsoir,

Merci de me recevoir sur votre forum , je m'appelle Yannick, Bordelais de 42 ans , marié 2 enfants < Christina applegate ? > , informaticien de mon état

Je me permets de candidater avec Dûrréd , mon Pala Ret , 904 équipé, 54 traits , pas encore totalement opti cela fait peu de temps que j'ai basculer dessus , j'ai aussi un DK sang 902 équipé mais ce n’était pas le profil recherché par mes anciens camarades (d'où le Ret ;p)

le lien d'armurie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/d%c3%bbrr%c3%a9d

Coté métiers, je suis totalement autonome , reparti sur différents perso, Durred étant Enchant Mineur

Pour les soirs, je suis très disponible (hors jeudi) je n'ai pas de soir gênant , juste besoin de le savoir pour prévoir avec ma moitié (mais très honnêtement je ne raiderais pas 6/7, pourtant je peux jouer 6/7 , voir en dessous)

Coté expérience, j'ai commencé sur Vanilla & clean BC avec les Niebs. Le rythme m'a poussé à prendre une pose (6/7 ... )
J'ai un peu tourné sur d'autres jeux (aion/gw2/archeage...) , mais c'est compliqué de toujours comparer chaque jeu avec WoW , au bout d'un moment on revient aux sources.

Coté Légion, j'ai tout clean HM , 1/10 Mythic sur Palais

J'ai envie de challenge, mais je ne veux pas me remettre dans les conditions Niebs , du coup trouver des camarades ayant les mêmes envies reste assez compliqué sur Khaz, et j'admets que je ne veux pas migrer , j'ai quelques amis de la vieille époque, et je ne suis pas un mercenaire "interserver près à tout pour mythic"

Je ne joue qu'à WoW, car entre la femme/enfant, le boulot, et l'IRL, je ne peux pas prétendre avoir un niveau si je me disperse sur d'autres jeux.

Je suis motivé pour faire du pve HL, mythic si possible , j'aime bien varié les plaisirs de temps en temps , mais entre amis, partir solo me tente rarement.

Mon Battlenet Haruspice#2157, n'hésitez pas à m'ajouter

En esperant avoir retenu votre attention

Bonne soirée , manifestement chargée en lecture Very Happy

Durred
Durred

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature - Dûrréd - Ret

Message par Poka le Mar 20 Juin - 0:43

Bonsoir Dûrréd, merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde

Comme pour Balïan, je m'occupe également de ta candidature des ce mardi soir et si tu est dans le coin pour un petit entretien TS ce sera encore plus parfait.

Bonne soirée/journée a toi

Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Durred le Mar 20 Juin - 8:32

Coucou,

merci pour la réponse rapide,
pas de soucis, ce soir je suis dans le coin (une fois les fauves rassasiés, la lionne étant de sortie ;p )

Ici à Bx , il fait déjà 25° , avis aux amateurs ;p
Durred

Message par Rasa le Mar 20 Juin - 14:50

Salut Durred. Merci pour ta candidature.
Si tu n'es pas là ce soir entre 22h30 et 23h30, l'heure à laquelle Poka sera présent, on peut se faire un entretient ts dans l'aprem. Wisp' moi ingame quand tu seras dispo.
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Message par Puce le Mar 20 Juin - 19:56

Et BIM, Bdx en Force !!!
Puce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé