Candidature Balïan - Paladin Protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Balïan - Paladin Protection.

Message par balian le Mar 20 Juin - 0:32

Bonjour Bonjour,

Je me présente: Guillaume, Toulousain de 22ans, Pâtissier en restaurant.
Je joue Palatank depuis quasiment 12ans;

En effet, j'ai commencé wow quelques mois après sa sortie d'abord sur serveur privé, puis j'ai basculer sur l'offi début wotlk tant le peu de population était gênant pour explorer le contenu du jeu.

Mon personnage se nomme donc Balïan, il s'agit d'un Paladin spé Protection dont voici le lien armory:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/bal%c3%afan

et la page wowprogress:
https://www.wowprogress.com/character/eu/khaz-modan/Bal%C3%AFan
Ma petite fierté possède les métier de mineur et de joailler.

Atteint d'une légère rérolite aigu, je viens de finir mon 10ieme perso lvl 110 ~tous ilvl 840-850 mais je ne les joue que très occasionnellement, je préfère optimiser le main naturellement Malgrès mes petites dispos.

Vous l'aurez compris, travaillant en restauration, je n'ai pas la chance de pouvoir geek autant que je le voudrais,
Mais j'ai tout de même le confort d'avoir deux jours fixe, à savoir Dimanche et Lundi.

Ce que je recherches dans WOW ?
Le plaisir que peut procurer un jeu avant tout, mais plus particulièrement l'univers, le microcosme dans lequel il nous plonge avec son infini contenu, sa difficulté par moment.

Je m'explique plus simplement: faire un lfr au fond du canap' tout seul c'est bien, try du boss difficile avec des gens qu'on à appris à connaître et à apprécier et enfin le tomber, tous ensemble, dans un esprit de groupe et une cohésion c'est mieux. Smile

Je ne dirais pas Mon avancé pve, parce que solo avec mon boubou devant krosus mythique je fais pas le fier, mais notre avancée pve précédente chez les Downfall s'est terminée à 4/10MM sur le palais.