Candidature Balïan - Paladin Protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Balïan - Paladin Protection.

Message par balian le Mar 20 Juin - 0:32

Bonjour Bonjour,

Je me présente: Guillaume, Toulousain de 22ans, Pâtissier en restaurant.
Je joue Palatank depuis quasiment 12ans;

En effet, j'ai commencé wow quelques mois après sa sortie d'abord sur serveur privé, puis j'ai basculer sur l'offi début wotlk tant le peu de population était gênant pour explorer le contenu du jeu.

Mon personnage se nomme donc Balïan, il s'agit d'un Paladin spé Protection dont voici le lien armory:
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/bal%c3%afan

et la page wowprogress:
https://www.wowprogress.com/character/eu/khaz-modan/Bal%C3%AFan
Ma petite fierté possède les métier de mineur et de joailler.

Atteint d'une légère rérolite aigu, je viens de finir mon 10ieme perso lvl 110 ~tous ilvl 840-850 mais je ne les joue que très occasionnellement, je préfère optimiser le main naturellement Malgrès mes petites dispos.

Vous l'aurez compris, travaillant en restauration, je n'ai pas la chance de pouvoir geek autant que je le voudrais,
Mais j'ai tout de même le confort d'avoir deux jours fixe, à savoir Dimanche et Lundi.

Ce que je recherches dans WOW ?
Le plaisir que peut procurer un jeu avant tout, mais plus particulièrement l'univers, le microcosme dans lequel il nous plonge avec son infini contenu, sa difficulté par moment.

Je m'explique plus simplement: faire un lfr au fond du canap' tout seul c'est bien, try du boss difficile avec des gens qu'on à appris à connaître et à apprécier et enfin le tomber, tous ensemble, dans un esprit de groupe et une cohésion c'est mieux. Smile

Je ne dirais pas Mon avancé pve, parce que solo avec mon boubou devant krosus mythique je fais pas le fier, mais notre avancée pve précédente chez les Downfall s'est terminée à 4/10MM sur le palais.

Malgré de réels et très intensifs efforts de la part des offs (dont un que vous avez eu la chance d'acquérir très récemment (Anøry)) et de moi même ("GM" dans son terme officiel) pour garder le noyau dur et l'âme de notre guilde, nous avons fini par céder sous la pression de l'impatience à retrouver des raids de qualité et avons plus ou moins Disband ce soir.
au travers de souvenirs et murmures de la qualité des raids de Crysalis (la mêmoire me fait quelque peu défaut, mais j'ai de bons souvenirs de cette Guilde sur la période Wotlk où j'étais alors membre des Oxygène) certains d'entre nous avons décidé de tenter de vous rejoindre afin qu'ensemble nous puissions exploiter le contenu avec sérénité et convivialité.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me contacter Smile
Balïan/Guillaume
balian

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Balïan - Paladin Protection.

Message par Poka le Mar 20 Juin - 0:40

Bonjour Balïan, merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

je m'occupe de ta candidature ce mardi soir si possible on essayera de s'organiser un petit entretien ts.

PS : Être toulousain c’est bien, ta déjà gagné 1 point
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par balian le Mar 20 Juin - 0:55

Quelle réactivité Very Happy je suis là les aprem' en général entre 15h et 18h au besoin Smile
balian

Message par Rasa le Mar 20 Juin - 14:44

Salut Balian. Merci pour ta candidature.
Si tu n'es pas là ce soir entre 22h30 et 23h30, l'heure à laquelle Poka sera présent, on peut se faire un entretient ts dans l'aprem. Wisp' moi ingame quand tu seras dispo.
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut