Aedrun - War dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aedrun - War dps

Message par Thex le Mar 20 Juin - 2:06

Bonjour!
Voici ma candidature qui va bien!

Le personnage

- Nom du personnage:
   Aedrun

- Classe:
   War, spé dps, à priori armes parce que je commence à trouver ça cool, mais j'ai main fury jusqu'ici. Sur armes j'ai qu'un seul leg bis, mais arme opti et tout. Ma spé tank est également opti, avec leg bis.

- Métiers:
   Cueillette et minage

- Reroll (classe/lvl):
   Toutes les classes, level 100 minimum (à part palouf et démo qui sont côté ally), mes persos déjà lvl 110 sont druide tank (890~), dk frost (890 mais vraiment pas ouf), shamheal (naze), prêtre ombre (naze) et rogue jesaispas (naze).

Le joueur:

- Présentation rapide:
   Moi c'est Thex, je suis belge, et je suis programmeur de jeux vidéos, plus ou moins indé (c'est en cours). Je joue à wow depuis vanilla, mais je n'ai jamais fait de hl avant legion. Maintenant j'ai essayé sur NH et j'ai trouvé ça cool, suis monté à 4/10MM avec mon ancienne guilde, Downfall, et j'ai envie de continuer (surtout que le set mythique guerrier est de loin, d'après moi, le plus beau set du jeu).

- Disponibilités:
   Je suis dispo à peu près tous les jours, à l'exception des week-ends où c'est jamais certain, mais pas fermé non plus. Ca dépend juste, et malheureusement je peux rarement savoir plus d'une semaine à l'avance.

Ce que tu recherches dans WOW:

- Avancée Pve:
   Je veux poutrer sargeras, si possible en MM, mais HM pour commencer c'est le top. Ma plus grosse motivation c'est le T20 mythique, donc ça va, j'ai de quoi taffer :p (et pour NH ma grosse motivation c'était surtout la monture de gul'dan, mais bon on sait tous comment NH s'est avéré).

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis: