Aedrun - War dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aedrun - War dps

Message par Thex le Mar 20 Juin - 2:06

Bonjour!
Voici ma candidature qui va bien!

Le personnage

- Nom du personnage:
   Aedrun

- Classe:
   War, spé dps, à priori armes parce que je commence à trouver ça cool, mais j'ai main fury jusqu'ici. Sur armes j'ai qu'un seul leg bis, mais arme opti et tout. Ma spé tank est également opti, avec leg bis.

- Métiers:
   Cueillette et minage

- Reroll (classe/lvl):
   Toutes les classes, level 100 minimum (à part palouf et démo qui sont côté ally), mes persos déjà lvl 110 sont druide tank (890~), dk frost (890 mais vraiment pas ouf), shamheal (naze), prêtre ombre (naze) et rogue jesaispas (naze).

Le joueur:

- Présentation rapide:
   Moi c'est Thex, je suis belge, et je suis programmeur de jeux vidéos, plus ou moins indé (c'est en cours). Je joue à wow depuis vanilla, mais je n'ai jamais fait de hl avant legion. Maintenant j'ai essayé sur NH et j'ai trouvé ça cool, suis monté à 4/10MM avec mon ancienne guilde, Downfall, et j'ai envie de continuer (surtout que le set mythique guerrier est de loin, d'après moi, le plus beau set du jeu).

- Disponibilités:
   Je suis dispo à peu près tous les jours, à l'exception des week-ends où c'est jamais certain, mais pas fermé non plus. Ca dépend juste, et malheureusement je peux rarement savoir plus d'une semaine à l'avance.

Ce que tu recherches dans WOW:

- Avancée Pve:
   Je veux poutrer sargeras, si possible en MM, mais HM pour commencer c'est le top. Ma plus grosse motivation c'est le T20 mythique, donc ça va, j'ai de quoi taffer :p (et pour NH ma grosse motivation c'était surtout la monture de gul'dan, mais bon on sait tous comment NH s'est avéré).

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis:
   D'abord parce que mon ancienne guilde, Downfall, est morte, et que du coup j'en ai besoin d'une nouvelle, que d'autres membres ont postulé ici aussi, du coup c'est du bonus, et parce que je recherche une guilde avec un bon niveau mais sans être trop exigente.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage:
  Downfall, c'est tout. Morte parce que certains des membres les plus importants de l'époque sont partis en masse, puis on a essayé de ramasser les morceaux, mais d'autres éléments sont ensuite partis du coup c'est mort.

En dehors de WOW

- Les autres jeux:
   Ca dépend beaucoup. Je joue à wow vanilla sur serveur privé, je sais pas si ça compte. Sinon overwatch (même si plus maintenant à cause de la connexion naze de mon appart actuel, mais bientôt!), mon jeu préféré du monde c'est Undertale, mais je l'ai déjà épuisé jusqu'à la moelle, et pour le reste je joue à plein de trucs mais pas en ce moment.

- Les passions et les loisirs:
   J'aime coder, du coup je fais plein d'addons sur wow, par exemple, ou je bosse sur des addons déjà existants. Je bosse sur mes propres jeux aussi (dont un jeu que je suis en train de faire avec Davy Mourier, parce qu'on fait pas dans le bas peuple voyez-vous, et puis parce que c'est tellement cool qu'il faut chaque fois que j'en parle).
Sinon je suis fan de BD (style franco-belge), du coup si y'en a parmi vous qui le sont aussi, hésitez pas à amener le sujet sur la table; fan de jeux de société aussi et de jeux de rôles.
Ah et un de mes hobbies c'est de parler en anglais quand je me parle à moi-même, et j'ai tendance à mélanger anglais et français quand je parle, mais c'est pas pour me la péter, promis.

Voilà, en espérant avoir répondu à vos question, je vous souhaite une bonne journée et je m'en remets à votre jugement.
Cheers!
Thex

https://github.com/Thex-PiedDroit/WoWAddons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aedrun - War dps

Message par Rasa le Mar 20 Juin - 14:49

Salut Thex. Merci pour ta candidature.
Si tu n'es pas là ce soir entre 22h30 et 23h30, l'heure à laquelle Poka sera présent, on peut se faire un entretient ts dans l'aprem. Wisp' moi ingame quand tu seras dispo.
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Message par Thex le Mar 20 Juin - 16:29

Je serai là, pas de soucis Smile
Thex

https://github.com/Thex-PiedDroit/WoWAddons

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé