Candidature Kamaika - Chaman Amélioration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kamaika - Chaman Amélioration

Message par kamaika le Mar 20 Juin - 9:50

Le personnage

- Nom du personnage : Kamaika

- Classe : Chaman

- Spé Principale : Amélioration (907 d'Ilvl plutôt bien opti mais avec des légendaires pas top)

- Métiers : Travailleur du cuir + Dépeceur

- Reroll (classe/lvl) : Je n'en ai aucun niveau 110, je dois avoir 2 niveaux 100+, mais pas sur ce serveur, je suis un homme à une classe à vrai dire, il n'y a que le Chaman qui me plait vraiment.

Le joueur :

- Présentation rapide : Je m'appelle Thomas, j'ai 24 ans, je boss dans une entreprise familiale, à savoir, un élevage félin/pension féline/par animalier/boutique, bref, un sacré bordel. Je suis quelqu'un de globalement assez enjoué, toujours prêt à balancer des blagues et tout prendre en dérision, l'humour noir c'est un peu mon petit frère quoi. Sinon je suis un gros geek, fan d'un nombre incroyable de licences allant des classique God of War, Assassin's Creed ou Final Fantasy aux moins connus Blazblue, Disgaea, Nier ou encore Tales of, bien sur ce ne sont que quelques exemples parmi beaucoup d'autres.

- Disponibilités : Je suis disponible tout le soirs pour le moment, ça ne devrait pas changer avant un bon moment et si je venais à avoir des indisponibilités, que ce soit pour un soir, une semaine ou la vie, je préviendrais bien sur à l'avance.

Ce que tu recherches dans WOW : LE LOOT ! Hum... en fait non. Alors avant toute chose, je suis un fan du lore, je me suis même fait chier à lire une partie des romans (celui sur Thrall est terrible), et je prends toujours plaisir à découvrir les nouveaux pans d'histoire que nous rajoute Blizzard au fil des extensions et patchs.
En ce qui concerne le gameplay et ce qui gravite autour, c'est surtout les raids qui m'intéressent, le MM+ j'en fait un petit peu mais je suis moins fan, alors que les raids, c'est toujours un plaisir pour moi d'en faire et je vous avouerais être particulièrement hypé par la tombe de Sargeras, donc actuellement, on peut dire que ce que je recherche dans WoW, c'est la tombe !

- Avancée Pve : 10/10 HM et 4/10 MM pour le Palais Sacrenuit, sinon j'ai fait un 9/10 HM à la fonderie, je n'ai pas pu aller plus loin à cause de problèmes de santé à l'époque et j'avais arrêté le PvE HL que j'ai repris à Légion à la sortie du Palais.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Parce qu'on est sur Khaz Modan et qu'il y a pas grand choix bien sur !
...
Non, en fait non, déjà votre guilde a l'air vraiment sympa et je n'ai eu que des bons retours jusqu'à maintenant, ça fait quelques semaines que j'hésite à postuler chez vous et le quasi disband de Downfall m'a finalement décidé (j'aimais bien Downfall donc je voulais m'accrocher aux branches mais là l'arbre s'est carrément déraciné donc bon...)
Sinon, ce que je recherche chez Crystalis, c'est bien sur une guilde avec une bonne ambiance et un vrai désir de faire du progress, que ce soit en HM en MM, je suis très motivé !

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Bon bah du coup, là pour le coup... j'ai répondu au dessus.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Downfall principalement, les autres ça fait longtemps, j'ai oublié leur nom et elles ne sont pas sur Khaz Modan...
Donc Downfall a plus ou moins disband, il y a de nombreuses semaines maintenant, notre GM a quitté la guilde pour partir vers du jeu de plus haut niveau, à la suite de ça, de nombreux joueurs de talents, pour ne pas dire presque tous, sont partis ailleurs et plus récemment, d'autres bons joueurs sont partis vers Sepultura, donc notre nouveau GM m'a informé ce matin de la fin de Downfall et me voilà.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Kingdom Hearts, c'est une saga absolument épique, surtout pour un fan de Disney et de FF (et d'A-RPG), Final Fantasy bien sur, Tales of (Xillia en tête), Dark Souls, Blazblue, Disgaea, Darksiders (Mat Madureira quoi !), Devil May Cry, God of War, Monster Hunter, Pokémon, The Witcher, Assassin's Credd, Dawn of War et plein d'autres que j'ai pas en tête tout de suite !
(et les autres jeux Blizzard aussi, sauf Overwatch et Heartstone qui ne m'intéresse pas plus que ça)

- Les passions et les loisirs : Le dessin, je dessinais pas mal avant, maintenant moins pour certaines raisons de santé, mais j'ai toujours plaisir à ressortir les crayons, les Comics aussi, Spider-Man et les Gardiens de la Galaxie tout particulièrement, mais je lis aussi les Inhumains, les Avengers, Iron Man, Thor, Captain America et plein d'autres, mais que du Marvel du coup.
Et les chats, j'adore les chats, c'est trop mignon ces bestioles là, surtout quand tu les fais chier et qu'ils te regardent avec un regard de chat tueur <3

...

Désolé, j'ai jamais su faire de présentations courtes... X.X
kamaika

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kamaika - Chaman Amélioration

Message par Rasa le Mar 20 Juin - 14:55

Salut kamaika. Merci pour ta candidature.
Si tu n'es pas là ce soir entre 22h30 et 23h30, l'heure à laquelle Poka sera présent, on peut se faire un entretient ts dans l'aprem. Wisp' moi ingame quand tu seras dispo.
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Message par kamaika le Mar 20 Juin - 20:20

Bien sur je serais là, mais je ne sais pas comment vous contacter sur le jeu malheureusement, dans le doute voici mon BTag :

kamaika1993#2194
kamaika

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut