Candidature Sienju
Guilde Crysalis :: Recrutement :: Recrutement :: Refusé
Page 1 sur 1 • Partagez •
Candidature Sienju
L'avatar de mes aventures
Nom du personnage:
Sienju
Classe:
Voleur
Spé Principale:
Assassinat
Métiers:
Sur ce personnage Enchanteur / Alchimiste mais je pratique aussi le Minage et l'Herboristerie.
Reroll:
J'ai un War Fury ilv 872 laissé à l'écart ainsi qu'un DH Havoc pas beau du tout et un Monk Windwalker tout juste passé 110.
Le joueur
Présentation rapide:
Cyril, jeune personne de 17 ans, lycéen dans la filière STI2D ( Industrie Développement Durable ). Je joue depuis l'époque de BC grâce à mon père qui lui ne joue plus. Je ne parle pas énormément vocalement donc ne vous attendez pas à ce que je sorte des discours digne des plus grands orateurs.
Disponibilités:
La plupart du temps, le weekend ce n'est jamais trop sûr.
Ce que tu recherches dans WOW:
Le divertissement que peut procurer un jeu vidéo, l'adrénaline des combats de boss, faire de nouvelles rencontre parce que oui l'aspect humain est important aussi.
Avancée Pve:
EN 5/7 MM / TOV 3/3 HM / NH 2/10 MM.
Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ?::
Après avoir lu la charte de guilde et parler brièvement avec Pokahonta sur TS, pourquoi pas tenter sa chance ? Les ambitions de la guilde collent avec les miennes, clean le NM et HM

Ce que tu recherches dans une Guilde.:
Une guilde qui progresse avec des personnes qui sachent s'amuser
Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
Je vous viens tout droit de chez Downfall qui s'est éteinte à petit feu suite à des départs de piliers centraux.
En dehors de WOW
Les autres jeux:
Je joue de temps en temps à League of Legends, Overwatch, Hearthstone ainsi que Rust.
Les passions et les loisirs :
Je ne passionne pas pour beaucoup de choses si ce n'est que les jeux vidéos et les mangas. Je dessine de temps à autre, et m'amuse en BMX.
Voilà voilà, tout est dit, en espérant avoir répondu correctement à vos demandes. See you around

Dernière édition par Sienju le Mer 21 Juin - 0:40, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe assez dég)
Sienju
Re: Candidature Sienju
Bonjour Sienju, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.
Je traite ta candidature au plus vite, je n'ai malheuresement pas eu le temps avant je te contacte soit vendredi ou ce week end grand max pour en discuter.
Merci a toi, bonne soirée.
Je traite ta candidature au plus vite, je n'ai malheuresement pas eu le temps avant je te contacte soit vendredi ou ce week end grand max pour en discuter.
Merci a toi, bonne soirée.
Poka- Admin
Re: Candidature Sienju
Aucun soucis, je laisse mon Btag si jamais je ne suis pas disponible Ig: Malfarus#21745
Sienju
Guilde Crysalis :: Recrutement :: Recrutement :: Refusé
Page 1 sur 1