Candidature Sienju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Sienju

Message par Sienju le Mer 21 Juin - 0:34

L'avatar de mes aventures

Nom du personnage:
Sienju

Classe:
Voleur

Spé Principale:
Assassinat

Métiers:
Sur ce personnage Enchanteur / Alchimiste mais je pratique aussi le Minage et l'Herboristerie.

Reroll:
J'ai un War Fury ilv 872 laissé à l'écart ainsi qu'un DH Havoc pas beau du tout et un Monk Windwalker tout juste passé 110.

Le joueur

Présentation rapide:
Cyril, jeune personne de 17 ans, lycéen dans la filière STI2D ( Industrie Développement Durable ). Je joue depuis l'époque de BC grâce à mon père qui lui ne joue plus. Je ne parle pas énormément vocalement donc ne vous attendez pas à ce que je sorte des discours digne des plus grands orateurs.

Disponibilités:
La plupart du temps, le weekend ce n'est jamais trop sûr.

Ce que tu recherches dans WOW:
Le divertissement que peut procurer un jeu vidéo, l'adrénaline des combats de boss, faire de nouvelles rencontre parce que oui l'aspect humain est important aussi.

Avancée Pve:
EN 5/7 MM / TOV 3/3 HM / NH 2/10 MM.

Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ?::
Après avoir lu la charte de guilde et parler brièvement avec Pokahonta sur TS, pourquoi pas tenter sa chance ? Les ambitions de la guilde collent avec les miennes, clean le NM et HM et plus si affinité cute

Ce que tu recherches dans une Guilde.:
Une guilde qui progresse avec des personnes qui sachent s'amuser

Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
Je vous viens tout droit de chez Downfall qui s'est éteinte à petit feu suite à des départs de piliers centraux.

En dehors de WOW

Les autres jeux:
Je joue de temps en temps à League of Legends, Overwatch, Hearthstone ainsi que Rust.

Les passions et les loisirs :
Je ne passionne pas pour beaucoup de choses si ce n'est que les jeux vidéos et les mangas. Je dessine de temps à autre, et m'amuse en BMX.

Voilà voilà, tout est dit, en espérant avoir répondu correctement à vos demandes. See you around Smile

Dernière édition par Sienju le Mer 21 Juin - 0:40, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe assez dég)
Sienju

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sienju

Message par Poka le Jeu 22 Juin - 1:29

Bonjour Sienju, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.

Je traite ta candidature au plus vite, je n'ai malheuresement pas eu le temps avant je te contacte soit vendredi ou ce week end grand max pour en discuter.

Merci a toi, bonne soirée.
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Sienju le Ven 23 Juin - 11:15

Aucun soucis, je laisse mon Btag si jamais je ne suis pas disponible Ig: Malfarus#21745
Sienju

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut