Tafary postulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tafary postulation

Message par Tafary le Mer 21 Juin - 21:17

Bonjour, Je joint ma candidature a c'elle de mais confrère, suite au disband de la guild dawnfall.
Je joue un Rogue undead main spé Outlaw du nom de "Tafary",avec comme métier Ingé/alchi(ilvl équiper 903). Je ne dispose d'aucun reroll actuellement.
Pour ma part Je me m'appel Olgui( je sais! c pas courant!) j'ai 28 ans. Je vient de reprendre wow il ya de sa 1 moi, après un long arrèt du jeux qui date de fin wotlk. Parcontre je geek très clairement(comme a l'époque d'ailleur) en terme de temps de jeux... il vaux mieux caculer quand je joue pas sa serais plus facile!^^
Pour ètre honnète je postule dans votre guild tous simplement pasque je suis mais camarade, j'ai pas spécialement connaissance des guild actuel, depuis mon retour sur wow. Je fait donc simplement confiance a mon ancien rl.
Sinon et bien je suis motiver enthousiaste de rejoindre des compagnon pour des aventure et du game play de qualitée.Je sui un joueur intéresser par la méta du jeux, et tous ce qui va avec, je suis pas qq qui a besoin d'ètre pousser au culs comme on dit.
Voila dans le plaisir de faire peut-ètre votre connaissance!
Ps: dsl pour mon écriture d'autiste, j'ai jamais réussis a corriger ce défaut
Tafary

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tafary postulation

Message par Poka le Sam 24 Juin - 18:25

Bonjour Tafary, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenu, nous avons du faire un choix parmi les 3 postulations de voleur que nous avons recu.

Je te souhaite néanmoins beaucoup de bonheur et de réussite pour la suite et bonne chance pour ta recherche de guilde.

Merci a toi,
Bonne soirée
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut