Candidature Kaelbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Kaelbo

Message par Invité le Mar 20 Sep - 4:16

Le personnage

- Nom du personnage : Kaelbo

- Classe : Paladin

- Spé Principale : Vindicte

- Métiers : Forgeron / enchanteur

- Reroll (classe/lvl) : Moine lvl 100
                              Voleur lvl 100
Le joueur :

- Présentation rapide : Voilà voilà , donc je m'appelle Guillaume et j'aurai 21 piges a la fin de l'année, j’habite actuellement à Perpignan, j'ai était diplômé d'une BTS Électrotechnique en Juillet et je suis pour le moment en recherche  d'emploi  :|  

- Disponibilités : Actuellement je suis disponible tout les soir, cela pourrait être sujet à des changements si je suis embauché  Very Happy  

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Le progress m'intéresse particulièrement , surtout lors des premières semaine de rush  Very Happy    

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Et bien d'après le post sur le Forum Wow, vous semblez être une guilde sérieuse sans pour autant  vous prendre la tête .

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : De l'entraide bien sure , mais avant tout une ambiance propre à l'amusement et aux partages .

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : J'ai était pendant longtemps dans une guilde communautaire sur Archimonde , je l'ai quitté principalement car l'ami avec qui j’étais rentré a stop WoW mais aussi car tisser des liens quand 300 personne parle en même temps , ce n'est pas chose aisé

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Diablo 3 , Battleflied et occasionnellement du League of Legend (patapésivouplé)

- Les passions et les loisirs : écouter de la musique ,cuisiner , mater des séries a la chaîne mais il y en a un qui me tient particulièrement a cœur c'est le 7eme art , je pourrais passer des journées complètes à regarder des films en tout genres bon comme mauvais , vieux comme récent .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Kaelbo

Message par Poka le Mar 20 Sep - 19:30

Bonjour Kaelbo, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.

Malheureusement je ne vais pouvoir donner suite a ta demande car l'effectif niveau dps est déjà complet.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches et je te souhaite un bon jeu.
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut