Abygael Pretre Heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Abygael Pretre Heal

Message par Abygael le Dim 23 Juil - 22:42

- Nom du personnage :Abygael

- Classe :Prêtre

- Spé Principale :Sacrée

- Métiers :Herbo/Enchant

- Reroll (classe/lvl) :Rogue lvl 110 et DH lvl 110

Le joueur :

- Présentation rapide :Jonathan 26 ans, j'habite en Alsace, je suis manager dans la restauration rapide, joueur de wow de fin vanilla, j'ai commencé les raid a BC surtout, avec de belle perf dans une ancienne guilde sur Vol jin coté alliance, pendant ICC, top1 kill LK 25 de memoire et top 1 sur Anubarak aussi (me souviens plus du nom du raid) sinon top 5/10 sur cata, avec une pause pendant L’âme des dragons, et a partir de MoP j'ai levé le pied

- Disponibilités :Selon mes horaires de boulot, que je connais 1 mois a l'avance donc je peux sans souci repondre calendar en avance

Ce que tu recherches dans WOW :Avant tout m'amuser, j'ai été un grand compétiteur de progress a une époque, a BC/ICC et encore un peu après, mais le rythme ne m'interresse plus, je suis vraiment la pour passer de bon moment, même si avancer dans les raid et quand même ma prio

- Avancée Pve :Ayant fais une bonne pause sur le jeu apres le Palais, pas parce que le jeu oui le raid m'a soulé, au contraire je trouvais ce palier interressant, mais parce que mon ancienne guilde a Disband, et que mes horaire de taff été mal goupillé pour assurer mes presences (evolution manager a ce moment là), je ne suis que a 8/9 NM sur ToS, apres la mecanique des combat reste basique( vue et revue)

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :C'est la guilde du serveur qui arrive selon moi a bien jongler entre bonne avancement, bonne entente, sans trop viser la progress a tout prix

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :Communiquer, échanger et bien sur jouer ensemble

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Sur ce serveur j'ai tout d'abord été chez Aether, tres bonne guilde, j'ai voulu d'abord y postuler mais avec mes dispo aléatoire, ne pouvais pas toutes les semaines assurer tous les raid, j'ai pas préféré postuler, mon but n’étant pas de ralentir une guilde surtout sur une avancée MM, je garde n,néanmoins bon contact avec eux
Sinon je suis passé chez Memoria,de bon moment chez eux, malgres une bonne avancé nous perdions des membres et la guilde a du stop
Ensuite OG, d'exelmlent moment egalement, je suis dailleur encore souvent sur discord avec d'ancien membre, la guilkde a du stop car manque de monde pour MM, malgres une base de tres bon joueurs
Get Ready, ancien de chez Memoria, je suis la en tant que membre/ami, par raider

En dehors de WOW

- Les autres jeux :Call of duty console, un peu de MGL sur BO2 et BO3, sinon des petit MMO solo, ou jeux de gestion, vraiment pour moccuper quand rien a faire sur wow
Abygael

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abygael Pretre Heal

Message par Poka le Lun 24 Juil - 3:07

Bonsoir Abygael, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde.

Je traite ta candidature dans les plus brefs délais.

A très vite.
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Abygael le Lun 24 Juil - 17:00

PS: Je suis souvent sur reroll en ce moment je met mon Bnet pour un souci pratique Copysixeuh#2434
Abygael

Message par Sp4rkl3 le Mar 25 Juil - 19:44

Moi, j'aurais qu'une question à te poser : "
Qu'est ce qui est jaune et qui attend????"
Sp4rkl3

Message par Abygael le Mar 25 Juil - 20:31

On ne me la jamais faite du coup je ne vois pas ... Sad Smile
Abygael