Auzya, Rogue Assassinat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auzya, Rogue Assassinat

Message par Auzya le Mer 16 Aoû - 17:05

Bonjour à tous !

Le personnage :

- Nom du personnage : Auzya

- Classe : Rogue

- Spé Principale : Assassinat (884 d'ilvl pour l'instant)

- Métiers : N/A, les métiers dans les mmo ne sont pas (du tout) ma passion !

- Reroll (classe/lvl) : N/A, je me concentre sur mon voleur pour le moment

Le joueur :

- Présentation rapide : J'ai 23 ans, je travaille en intérim pour le moment le temps de retrouver une formation, je passe pas de temps dehors en soirée ou à la plage en pleine journée, bref je vis la vis des gens de mon âge ^^

- Disponibilités : Pour les journées, sachant que je travaille 2jours/semaine en moyenne ça sera assez aléatoire et très dépendant des semaines et des jours travaillés. Pour les soirées, c'est assez relatif, mais je serai présent pour une grande majorité des raid, si je n'ai rien à faire le soir-même.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : A ce niveau là, je pense que comme tout le monde je cherche l'avancée au niveau de mon propre stuff, et également l'avancée dans le jeu, de fait, les raid hm me semblent être la meilleure façon d'avancer, aussi bien au niveau drop, qu'au niveau communication sur le jeu, les strats demandant quand même un minimum de cohésion.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : J'ai essayé de trouver des guildes sur le serveur, mais malheureusement, beaucoup de guildes "d'afk" (beaucoup de membres, personne parle en /g ou presque, on a l'impression qu'ils sont tous là juste pour les bonus de guildes), je reviens sur le jeu après une longue absence, mais, même sans vous connaitre spécialement, je sais que le recrutement par forum est un gage de qualité dans une grande majorité des cas. Donc, prenant ce fait là et le fait que vous fait des raid régulier, je pense que c'est ce qui me correspond le mieux

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Un minimum de présence en /g, qu'on puisse y discuter de tout et rien, et pas forcément du jeu ou quoi que ce soit. Et les sorties de guilde évidemment !

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : J'ai pas de nom en tête tellement celles-ci m'ont paru inexistantes, mais comme dit plus haut, la plupart du temps c'était des guildes avec beaucoup de membres et sans intérêt réel, sans sortie de guilde, personne qui parle en /g, une guilde d'inconnu en somme, qui ne se sont jamais parlés. Et j'trouve ça triste un peu sachant que le but d'un mmo reste le coté social avant le coté gameplay.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : A vrai dire, pour le moment comme je taff et un peu et que je suis souvent avec mes amis, je me consacre à WoW pour l'instant. Mais si je devais citer d'autres jeux de mon coeur : The binding of Isaac, Les Slders Scrolls, la série des Bioshock et la série des Final Fantasy.

- Les passions et les loisirs : Le lore des jeux auxquels je joue, les RPG et la musique d'une manière générale.

En espérant que ma candidature vous plaise, bon jeu à tous !
Auzya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auzya, Rogue Assassinat

Message par Poka le Jeu 17 Aoû - 1:19

Bonjour Auzya, merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Je m'occupe de traiter ta candidature dans les plus brefs délais,

Merci a toi,
Bonne soirée
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut