Candidature Goon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Goon

Message par Goon le Lun 26 Sep - 10:46

- Nom du personnage : Gwoon

- Classe : Chaman

- Spé Principale : Restauration

- Métiers : Ingénieur / Joallier

- Reroll (classe/lvl) : A peu près toutes les classes lvl 100 mais je compte jouer Moine

Le joueur :

- Présentation rapide : Moi c'est Gautier, j'ai 26 ans, je joue a wow depuis un moment malgré quelques arrêts, notamment entre cataclysme et draenor, j'ai décidé de reprendre le jeu à fond pour cette extension qui me plait vraiment. Je suis plutôt cool et déconneur, sans prise de tête sauf pendant les raids où mon âme de tryhardeur reprend le dessus !

- Disponibilités : Tous les soirs sauf vendredi / samedi

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : A l'heure actuelle 4/7 de tombé en PU mais je connais parfaitement les strats des 6 premiers

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : J'ai croisé quelques joueurs de la guilde et j'ai pu m'apercevoir que le niveau est plus que correct, par ailleurs en allant voir votre description sur wowprogress j'ai vu que vous êtes dans le même état d'esprit que moi avec une reprise du jeu alors je n'ai pas hésité une seconde.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Le fun, la bonne ambiance parce que jouer seul à un jeu comme WoW n'a pas d'intérêt !

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Je suis actuellement chez Némesis, une guilde comptant beaucoup de membre mais très peu voulant raid régulièrement, j'ai décidé de changer pour chercher une guilde correspondant plus à mes attentes, malgré le fait que je m'entend très bien avec tout le monde et qu'elle contient de très bon joueur !

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Albion Online, Starcraft, Diablo et Rocket League

- Les passions et les loisirs : Le Foot (surtout l'OM) et un peu tout à vrai dire !

Dernière édition par Goon le Jeu 29 Sep - 15:26, édité 1 fois
Goon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Goon

Message par Poka le Lun 26 Sep - 23:20

Bonsoir Gwoon, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Pas grand chose a dire sur ta postulation, mis a part une petite question je te vois déco sur larmu donc je suppose que ton ILVL Heal est de 852 et je vois donc ton stuff amélio a 851, Pourrait tu jouer cette spé en Raid de manière viable au cas ou?
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Goon le Lun 26 Sep - 23:53

Re,
Alors oui je switch de spé pour mes expéditions c'est plus facile en amélio, oui je peux le jouer en raid même si je suis moins à l'aise qu'en heal cela ne me pose aucun soucis, je suis d’ailleurs en train de monter les niveaux de mon arme étant donné que j'ai atteint les paliers qui m’intéresse vraiment en heal (puis 50k point d'arme prodigieuse pour niveau c'est déprimant)
Goon

Message par Poka le Mar 27 Sep - 22:59

D'accord parfait je te recontacte IG au plus vite
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Goon le Mer 28 Sep - 12:06

Super, merci !