Saynet, Chasseur Précision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saynet, Chasseur Précision

Message par Saynet le Mer 30 Aoû - 13:16

Salut à toute la guilde Crysalis ! Very Happy

1) Mon Personnage In Game

- Nom du personnage : Saynet
- Classe : Chasseur
- Spé Principale : Précision (La meilleure, il n'y a même pas à débattre là dessus  yes! )
- Métiers : Couturier et Enchanteur
- Reroll : Paladin Heal (Mon ancien perso principal)
- Lien Armurerie : Cliquez Ici
Je vous vois venir, "Oh, un Ally ! Mais il est fou !", Ne vous inquiétez pas, je reviens aux sources d'ici vendredi ninja

- iLvl et Stuff :
Alors je ne suis que iLvl 905, je sais que c'est peu par rapport à bon nombre d'entre vous. J'espère pouvoir creuser au mieux mon écart d'ici la sortie du raid d'Antorus. Via les cristaux d'argunite, du ToS normal pour commencer car je pense être un peu juste pour de l'héroïque. Je vais tout de même tâcher de me renseigner au mieux sur les strats du mode Héroïque afin d'être prêt en avance. Concernant le théorycraft, je suis loin d'en maîtriser tous les points, du coup je me permets de faire confiance au site Icy Veins que je trouve très bien fournit, que ça soit sur le stuff BiS à privilégier ou les talents à choisir et la manière de les utiliser.

- Addons et Interface :
Alors en termes d'interface j'utilise Elvui afin que ça soit épuré au mieux. Et en termes de fonctionnalités, j'utilise Recount, Weakauras et DBM, qui eux sont essentiels pour partir en raid. Et le reste sont davantage accessoires. Voici ci-dessous un screenshot de mon interface :

- Gameplay :
En termes de talents, j'opte pour les suivants : Talents Monocible - Talents Multicible

Je commence toujours mon cycle DpS par une Potion de Puissance Prolongée, je commence par une Bourrasque de Vent suivie du buff Précision et enfin mes Corbeaux Hargneux. Je continue ensuite avec le combo, Tir des Arcanes(ou Flèches Multiples en cas d'AoE) pour lancer ensuite Tir Marqué afin de rendre mes cible vulnérables. Et je procède à une salve de Visée jusqu'à ne plus avoir de focalisation pour repartir sur le Tir des Arcanes et ainsi de suite. Penser à refresh mes Corbeaux et ma Bourrasque de Vent.
J'utilise certaines macros comme :
/cancelaura Aspect de la tortue
Pour profiter uniquement de la regen de PV tout en pouvant continuer mon cycle dps.

2) Moi In Real Life

- Présentation rapide :
Je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans, breton d'origine mais vivant actuellement à Lille. Je travaille dans le réseau de transport d'électricité depuis 3 ans. Je suis quelqu'un de simple, assez réservé au début quand je ne connait pas les gens, mais je m'habitue vite aux autres, facilitant ainsi le contact. J'aime discuter de tout, sauf des sujets qui fâchent du style, politique, religion, et football Mad Je suis presque toujours prêt à rendre service si nécessaire. Bien sûr je ne compte pas passer tout mon temps de jeu à PL des rerrols, etc... soyons honnêtes^^ Mais si il y a besoin d'aide pour un donjon, une quête, ou tout autre objectif ponctuel nécessitant peu de temps, il n'y a aucun souci !

- Disponibilités :
Mes exigences en termes d'avancée ne sont plus les mêmes qu'avant car à l'époque je pouvais me permettre de raid 5 soirs par semaine ou plus. Mais à présent je tiens à conserver une certaine flexibilité sur ma vie perso en me limitant à 3 soirs de raid maximum. Comme beaucoup d'entre vous je présume, je trouve qu'il est important de ne pas laisser le jeu prendre une part trop importante dans sa vie perso. Donc concernant mes dispos, je n'aurait aucun soucis à être présent 2 soirs minimum parmi les mercredi, jeudi et dimanche. En règle général je devrais être présent les 3 soirs mais si un des 3 n'est pas possible je préviendrai à l'avance.

- Mes Activités Extra :
Ma plus grande passion concerne la culture japonaise. Alors, non, pas que les mangas et animes, mais beaucoup la géographie et l'histoire nippone. Premier et long voyage prévu l'année prochaine d'ailleurs. En dehors de ça j'aime la pratique du cyclisme et de l'aviron afin de s'évader un peu et conserver un rythme de vie équilibré. Et pour finir, étant donné que j'aime voyager, je suis également un grand passionné de photographie, bien que débutant actuellement.

3) Ce que je recherche dans Wow ?

- Avancée Pve :
Mon avancée pve étant quasi nulle sur cette extension, je me permets de mettre davantage en avant mon expérience sur les précédentes. Notamment durant Wolk et Cataclysm avec différents down pré nerf et dans le top 5 du serveur dont LK 25HM peu de temps avant le buff, Sinestra 25HM pré nerf et Aile de Mort 25HM. Je n'ai pas la prétention d'être un joueur hors pair, loin de là, mais je pense avoir un niveau suffisant pour du raid héroique et plus sachant que mon objectif est de maitrise les tactiques des boss en pratiquant, j'apprends de mes erreurs pour ne plus les reproduire et j'optimise au mieux mon personnage à l'aide de sites comme Icy Veins afin de ne pas handicaper le raid.

Je tiens tout de même à préciser que durant les extensions où je faisait du pve hl, je jouais mon Paladin Heal que j'adore toujours jouer. Je suis passé sur mon chasseur depuis draenor et avec Legion, l'envie de raid se fait ressentir de plus en plus. Concernant mon comportement en raid, je suis capable de rester concentré sur la stratégie, en laissant le raid lead parler et en intervenant uniquement si nécessaire afin de ne pas perturber la communication sur Teamspeak. J'accepte volontiers toute critique car j'ai conscience de ne pas maitriser à 100% mon personnage ni l'ensemble des boss et il se peut que certaines mécaniques ai besoin d'être adaptées en fonction des rencontres.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :
Je me suis orienté vers votre guilde car vous me semblez très mature, votre avancée étant bonne également ainsi que vos exigences en termes de dispos font que cela correspond parfaitement à ce que je recherchais en terme d'équilibre.

- Ce que tu recherches dans une Guilde ? :
Ce que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance, concentration et sérieux durant les raids et détente et amusement en dehors de ceux-ci. Je cherche également un certain contact humain qui est mon sense est essentiel pour prendre davantage plaisir dans ce jeu car la mentalité du LFr ou du /2 n'est pas toujours celle qui me correspond. J'aime beaucoup le second degré et les taunt à tout va, dans la limite du raisonnable bien sûr :p Mais tant que ça ne tourne pas aux gamineries qu'on peut entendre chez les 12-15 ans, ça me va. J'ai vraiment une forte envie de m'intégrer pour me sentir bien parmi vous afin de ne pas être vu comme un fantôme. Alors certes je ne serais peut être pas 24h/24 en dehors des raids sur ts, mais j'y passerai très régulièrement, car cela permet de se rapprocher et d'apprendre à mieux se connaître pour pouvoir communiquer plus facilement par la suite. Sinon je suis un gros adepte du farming de HF, donc si vous aimer faire des Métas de Gloire au Héro ou Gloire à l'Ecumeur de Raids, je suis dispo à 200% Very Happy

- Mes précédentes Guildes :
J'ai longtemps appartenu à la guilde Nuke sur Ysondre côté Horde avec qui j'ai fait mes principaux down. Mais à partir de Miste of Pandaria j'ai essentiellement fait partie de guildes usine composées de pas loin de 1000 membres à chaque fois. Ce n'est plus ce qui m'intéresse car l'atmosphère dans ce genre de guilde n'est pas toujours très plaisante.

4) Informations Diverses

- Mes autres jeux :
Les autres jeux auxquels je joue sont des RPG qui sortent plutôt de manière ponctuelle. The Witcher 3, Dragon Quest XI, Final Fantasy XV, voilà mon top 3 cute

- Conclusion :
Voilà, j'ai essayé d'être le plus complet possible tout en rendant l'ensemble lisible et agréable à lire. J'espère vous avoir convaincu et pouvoir entamer une période de test prochainement cheers
Saynet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saynet, Chasseur Précision

Message par Poka le Jeu 31 Aoû - 23:39

Bonjour Saynet, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Ta candidature est un modèle du genre très plaisante a lire donc merci pour ça. Dit moi quand tu a migré que l'on s'organise un entretien TS
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut