Candidature Velarani DH tank (922 ilvl)

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Velarani DH tank (922 ilvl)

Message par Coolalliance le Jeu 7 Sep - 20:39

Bonsoir !

Personnage :
Mon personnage principal, Velarani, est un elfe de sang DH vengeance (tank) actuellement 922 d'ilvl. Mes métiers sont le travail du cuir et le dépeçage. J'ai énormément de rerolls mais ils sont tous au niveau 90 étant donné que j'avais arrêté WoW pendant 4 ans pour pouvoir me concentrer sur mes études. Je possède seulement un autre niveau 110 mais du coté de l'alliance, qui est une war d'ilvl 890 à peu près.

Le joueur :

En ce qui me concerne, je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Belgique. Je suis disponible tous les soirs de la semaine (sauf en période d'examen ou je réduis un peu mon temps de jeu) sauf en cas d'imprévu.

Objectifs :

En ce qui concerne mon avancée PVE, pour ToS j'en suis à 9/9 NM et 4/9 HM. Mes objectifs sont de clean le HM et de tenter le MM si c'est possible ! C'est d'ailleurs pourquoi je souhaite rejoindre Crysalis ! J'ai récemment vu un message de recrutement en jeu et les explications concordaient parfaitement avec ce que je recherche. Je suis toujours disponible pour aider les autres et je suis d'un naturel optimiste et heureux. Ce que je recherche dans une guilde est l'entraide, l'avancée PVE, le respect mutuel et l'esprit de groupe.

Autres jeux : LoL, Hearthstone.

J'espère que vous considérerez ma candidature digne de rejoindre votre guilde.
A plus tard sur les champs de justice !

Velarani
Coolalliance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Velarani DH tank (922 ilvl)

Message par Poka le Dim 10 Sep - 23:51

Bonjour Velarani, merci de l'interet que tu porte a la guilde

Désolé pour le retard de la réponse. Serais tu disponible pour un entretien TS afin de parler plus en détail de ta candidature?
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Darkschneder le Lun 11 Sep - 11:30

Merci de me wisp ig pour entretien.
Darkschneder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut