Candidature Vosrianis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Vosrianis

Message par Vosrianis le Jeu 14 Sep - 15:11

Bonjour a tous je me présente :

Le personnage

- Nom du personnage :Vossrianiss

- Classe :Prêtre (ilvl 925)

- Spé Principale :Ombre

- Métiers :Alchi/Herbo

- Reroll (classe/lvl) :DH fraîchement 110 en cours de stuff et cham elem même cas que le DH

Le joueur :

- Présentation rapide :En ce qui me concerne je m'appelle Christophe j'ai 28ans, j'habite dans le sud de la France et je suis agent des services hospitaliers.

- Disponibilités :je peut être disponible plus ou moins tout les soirs car je fini le travail maximum a 19h et ci je n'ai rien de prevu

Ce que tu recherches dans WOW :La convivialité dans une guilde car j'évolue en solo actuellement et avancer sur le contenue HL du jeu.

- Avancée Pve :Mon avancer est plutôt légère car comme dit plus haut j'évolue seul depuis quelque temps et dans mes anciennes guildes c'était compliquer de faire du contenue. J'ai clean tout le normal et en hm juste cauchemard. J'ai quand même une expérience des mmo sur le contenu HL je suis un ancien joueur de SWTOR ( a l'époque ou il y avait du vrai contenu Smile ) et de FF XIV).

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :J'ai vu un message de recrutement et vu que vous aviez une bonne avancé et je pense que cela pourrait me convenir

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :Comme dit plus haut le plaisir de jouer en guilde

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :Storia guilde coté alliance ( j'ai migrer coté horde récemment)

En dehors de WOW

- Les autres jeux :Aucun pour l'instant

- Les passions et les loisirs :Moto Pêche Randonnée

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'attend votre réponse a très bientôt
Vosrianis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Vosrianis

Message par Poka le Dim 17 Sep - 2:08

Bonjour Vossrianiss, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Je m’occupe de traiter ta candidature quand je reviens mardi soir ou mercredi merci a toi pour ta patience a très bientôt
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Vosrianis le Dim 17 Sep - 17:35

Ok pas de soucis merci a toi a très bientôt
Vosrianis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé