Présentation Noctu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Noctu

Message par Noctu le Ven 29 Sep - 10:48

Bonjour,

Le personnage

- Nom du personnage : Nocturys

- Classe : Prêtre

- Spé Principale : (ilv 925/928 suivant spé) Adepte du heal, notamment de la Discipline que j’ai privilégiée (62), j’en connais les limites et j’aime être polyvalent en Ombre (55) mais aussi en Sacré (55)

- Métiers : Alchimiste & herboriste (Enchantement sur reroll)

- Reroll (classe/lvl) : Moine Tisse-brume (+/- 890) & Chaman Elémentaire (+/- 890) pour les deux principaux

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Nocturys

Le joueur

- Présentation rapide : Je m’appelle Guillaume, j’ai 25 ans et je vis en région Parisienne. Je suis chimiste, pour un grand groupe Français. J’ai commencé à jouer à Wow il y a 10 ans

- Disponibilités : Majoritairement le soir et parfois en journée le week-end. Ma seule contrainte est mon indisponibilité le vendredi soir

Ce que tu recherches dans WOW : Avant tout me distraire et passer un bon moment. J’aime faire de mon mieux pour pouvoir explorer une extension autant que possible

- Avancée Pve : Je suis actuellement à 4/9 ToS HM. En tout, pendant cette extension 9/9 Cauchemard HM et 9/10 Palais HM et 3/3 jugement (réalisés entre le Moine et le Prêtre)

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : La raison principale est de pouvoir rejoindre deux de mes chers compères, Ninha et Rustin, que je connais depuis mes débuts de wow. Nous avons tous les trois la même vision du jeu. Après avoir parcouru votre Charte, Wowprogress et en avoir entendu que du bien, j’aimerais à mon tour pouvoir m’investir

- Ce que tu recherches dans une Guilde : J’ai toujours voulu aller au plus loin niveau PvE dans une extension, mais j’ai toujours eu peur du coté militaire que cela pouvait parfois prendre. Au vu des retours que j’ai eu, je pense que vous avez su garder un équilibre entre sérieux requis et bonne ambiance indispensable

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Dans mes débuts sur Elune coté Alliance dans une guilde casu où j’ai pu raider à haut niveau surtout en PU pendant Ulduar, j’y suis resté pendant plusieurs année jusqu’à arrêter wow pour mes études pendant 2 ans. J’ai repris au début de Légion sur Khaz Modan coté Horde où je suis resté jusqu’à peu dans une guilde où mes opinions à propos des raids divergeaient de celui des autorités ce qui m’a amené à partir

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Ragnarok Online & Lineage II dans mes débuts avant Wow puis TERA et FF XIV pendant quelques temps pour les principaux

- Les passions et les loisirs : Vivant en région parisienne, je profite le plus possible des nombreuses expositions, musées et autres événements de la Capitale ce qui ne m’empèche pas d’apprécier de longues balades en forêt pour voir autre chose que la ville

Si vous cherchez à me contacter, je laisse mon Btag Nocturi#21250.
A bientôt,
Noct'

Dernière édition par Noctu le Sam 30 Sep - 0:50, édité 1 fois
Noctu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Noctu

Message par Darkschneder le Ven 29 Sep - 18:52

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

Nous reviendrons rapidement vers toi pour échanger en vocal.

N'hésite pas à me contacter IG.

Darkschneder
Darkschneder

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut