Candidature Yazkoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Yazkoo

Message par Invité le Sam 1 Oct - 12:43

Le personnage

- Nom du personnage : Yazkoo

- Classe : Chasseur

- Spé Principale : Précision

- Métiers : Mineur/ingé et alchi/herbo ( en cours sur un reroll )

- Reroll (classe/lvl) : DH lvl 100 , pour métiers et farm les anciens raid Smile

Le joueur :

- Présentation rapide : Alors je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis à la recherche d'emploi après avoir obtenu un BTS dans le secteur de l'eau Smile
Je suis quelqu'un de plutot discret en vocal car je vis dans un studio avec ma copine et nous n'avons pas du tout les mêmes horaires ( Bon moi j'en ai pas x') ). Sinon je suis plutot déconneur, mais je sais rester sérieux en raid. En parlant de raid je n'aime pas les mentalitées trop brutes, j'essaie d'expliquer si des gens ne comprennent pas et sais être serviable Smile

- Disponibilités : Tout les jours, mais je préfère prévoir au moins 24h avant si une sortie est prévue Smile

Ce que tu recherches dans WOW : Alors personnellement je recherche savant mélange entre performance et détente.

- Avancée Pve : 4/7 NM La semaine dernière avec mon ancienne guilde, sinon MM+5

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : J'ai vu une rapide présentation, et je vais de ce pas essayer de contacter un responsable après avoir posté cette candidature. " Une rigueur est attendue de chacun de nos membres pour l’entraide/la cohésion/l’exploration du contenu de World Of Warcraft , sans pour autant nuire au plaisir du jeu de chacun. " Un exemple de ce " savant mélange " dont j'ai parlé plus haut Smile

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une guilde à taille humaine si possible, avec un roster où il n'est pas si difficile de s'intégrer, des gens qui comprennent qu'avant tout WoW est un jeu et que ce n'est pas si un boss nous fait whipe 10x qu'il faut taper tout le monde ( vécu.. )

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Lunae et Duality ( les deux côté alliance ) J'ai au départ rejoins Lunae, tout ce passais bien j'allais intégrer le roster etc puis une embrouile entre le RL et la GM est venue, ce n'était apparement pas la première fois ( ça ne faisait qu'une semaine que j'était là ). Guilde dissoute, j'ai donc décidé de joindre notre RL qui a donc fondé sa propre guilde " Duality ", tout se passait bien, le raid avance doucement mais surement sans trop de problèmes et puis j'ai commencé, moi et d'autre membres a un peu s'énerver contre notre GM qui prennait la facheuse habitude à nous parler comme à des animaux, nous manquer de respect car certains membres ne pouvais etre présent a une seule sortie raid dans 2 semaines, enfin bref. Ce n'était pas du tout la philosophie que je recherchais dans une guilde.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Hearthstone, LoL

- Les passions et les loisirs : Je suis musicien ( bassiste, guitariste, batteur ) j'ai été bassiste dans une groupe pendant presque 4 ans avec quelques festivals et pas mal de scènes parisienne derrière nous, j'ai du malheureusement quitter le groupe pour rejoindre ma conjointe ( ah les femmes.. )

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature,
à bientot en jeu je l'espère Very Happy

Yazkoo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yazkoo

Message par Poka le Sam 1 Oct - 19:09

Bonjour Yakzoo, merci de l'interet que tu porte a notre guilde

Je vois que tu cherche des infos concernant notre guilde, le plus simple est que tu me contacte IG sur mon perso Pokahonta ou sur mon Btag Pokalolz#2421.

A très bientôt
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut