Candidature DH "Santôu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature DH "Santôu"

Message par santôu le Mar 17 Oct - 23:14

Bonsoir, je me permet de postuler au sein de votre guilde car je pense que vous êtes une guilde qui pourrait me convenir en tout point.

- Nom du personnage : Santôu
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/sant%C3%B4u

- Classe : Chasseur de démon

- Spé Principale :
dévastation

- Métiers : alchi / herbo

- Reroll (classe/lvl) :
Je joue plusieurs classe en rerol mais principalement un prêtre ombre ( https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/arkadi%C3%A0 )
et mon ancien main Krark war fury : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/kr%C3%A0rk

Le joueur :

- Présentation rapide :
Je m'appel Julien, j'ai 29 ans, je suis infirmier depuis un petit moment maintenant.
Concernant le jeu, je joue un guerrier fury "Krark" depuis relativement longtemps ( le début enfaîte xD ) sur le serveur khaz modan.
J'ai tout d'abord commencé le jeu chez Esprit du clan. Quelques MC / BWL et AQ plus tard la guilde a stop la plus part de son activité HL. J'ai donc poursuivi mon aventure chez Over ou j'ai pu continuer à PVEHL et clean le contenu de BC. Wotlk et LK trépasse également sous les coups d'Over.. Et le cataclysme arriva. Over stoppa son activité. J'ai par la même occasion stoppé la mienne aussi afin de me consacré à mes études.
Ma vie à Nouméa ne me permis pas de raid convenablement durant MOP et WOD. Même si j'ai quand même plus clean le contenu en mode normal.
Puis la légion pointa le bout de son nez, et mon retour dans le sud de la France ont eu raison de moi. J'ai donc laissé le war au placard et tenté l'aventure avec le SP en premier lieu et le DH par la suite car apparemment c'est la mode de rerol  XD
j'ai pu raid en Héro sur EN et clean son contenu. Le palais fut légèrement plus compliqué étant donné que la guilde dans laquel j’étais a disband. Puis faut avouer que Raid Hl en PU bah.. c'est compliqué ...
J'ai tout de même pu me stuff et prendre de l’expérience sur ToS avec un 9/9 hm.

Vous l'aurait compris, je suis un "ancien" joueur connaissant les avantages et les contraintes du PVE et je m'adapte totalement à celle ci.

- Disponibilités :
plus ou moins tous les soirs mais présent quand inscrit sur le calendar avec le temps requis minimum de la guilde

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : clean le contenu avec d'anciens joueurs de ce serveur dans une bonne ambiance

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :
Comme dit plus haut, j'ai pu comprendre qu'il y avait quelques anciens présent chez vous, et le retour que j'ai pu avoir sur votre avancé et convivialité me vont parfaitement.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : franchement pas grand chose a part quelques soirée fifa

- Les passions et les loisirs :

pompier volontaire et le sport principalement

Voila je pense plus ou moins avoir tout dit. Désolé pour les fautes qui ont pu se glisser dans la candidature.
je reste ouvert a toute questions / informations supplementaire
Au plaisir bonne soirée
santôu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature DH "Santôu"

Message par Poka le Jeu 19 Oct - 0:54

Bonjour Santou, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Ta candidature est très intéressante, serais disponible pour un entretien TS?

Merci de me wisp sur mon Btag Pokalolz#2421
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par santôu le Ven 20 Oct - 17:43

Bonjour, demande envoyée.
Je suis dispo également pour un entretien TS
santôu