Candidature DH "Santôu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature DH "Santôu"

Message par santôu le Mar 17 Oct - 23:14

Bonsoir, je me permet de postuler au sein de votre guilde car je pense que vous êtes une guilde qui pourrait me convenir en tout point.

- Nom du personnage : Santôu
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/sant%C3%B4u

- Classe : Chasseur de démon

- Spé Principale :
dévastation

- Métiers : alchi / herbo

- Reroll (classe/lvl) :
Je joue plusieurs classe en rerol mais principalement un prêtre ombre ( https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/arkadi%C3%A0 )
et mon ancien main Krark war fury : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/kr%C3%A0rk

Le joueur :

- Présentation rapide :
Je m'appel Julien, j'ai 29 ans, je suis infirmier depuis un petit moment maintenant.
Concernant le jeu, je joue un guerrier fury "Krark" depuis relativement longtemps ( le début enfaîte xD ) sur le serveur khaz modan.
J'ai tout d'abord commencé le jeu chez Esprit du clan. Quelques MC / BWL et AQ plus tard la guilde a stop la plus part de son activité HL. J'ai donc poursuivi mon aventure chez Over ou j'ai pu continuer à PVEHL et clean le contenu de BC. Wotlk et LK trépasse également sous les coups d'Over.. Et le cataclysme arriva. Over stoppa son activité. J'ai par la même occasion stoppé la mienne aussi afin de me consacré à mes études.
Ma vie à Nouméa ne me permis pas de raid convenablement durant MOP et WOD. Même si j'ai quand même plus clean le contenu en mode normal.
Puis la légion pointa le bout de son nez, et mon retour dans le sud de la France ont eu raison de moi. J'ai donc laissé le war au placard et tenté l'aventure avec le SP en premier lieu et le DH par la suite car apparemment c'est la mode de rerol  XD