[Candidature][Hokyno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature][Hokyno]

Message par horionaus le Jeu 19 Oct - 20:20

Bonjour,

Paladin Retribution (Hokyno):
-Ilvl: 933 (Arme: 968) -> lien vers Wow Armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/hokyno
-Raid: ToS Hm: 7/9, en revanche j'ai tenté de nombreuses fois l'avatar et KJ en HM.
-Guilde: auparavant je faisais partit de la guilde "Children of Jenova", je décidé de quitté cette dernière en raison de
 problème interne et d'un manque d'activité en dehors des raids.
-Métiers: Joailler & Mineur.

Petite présentation:

Je m’appelle Hugo, je suis actuellement en 4e année en école de programmation informatique (Epitech).
Je suis passionné par les nouvelles technologies et les sciences en règle générale.
J'ai commencé World Of Warcraft il y a fort longtemps (sortie de Burning Crusade), je suis passé sur Aion quelques an après, je suis resté 4 ans sur Aion en étant très actifs puis le jeux est mort petit à petit après le rachat de la license d'exploitation Europe par gameforge, j'ai décidé de me reprendre WoW.

Ce que je recherche au sein de Crysalis c'est en bonne ambiance au sein de cette guilde familiale, une guilde structuré et stable qui est avancé dans le contenu PvE de cette extension. Si possible pouvoir faire les MM en guilde serait cool Smile.

Je suis disponible plus ou moins tous le soirs (je m'arrangerais en fonction de l'agenda de la guilde si besoin).

A très vite,
Hugo
horionaus

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature][Hokyno]

Message par Poka le Sam 21 Oct - 14:33

Bonjour Hokyno, merci de l’intérêt que tu porte la guilde

Comme j'ai pu te le dire en jeu je suis au regret de rejeter ta candidature car notre roster Pal Ret est au complet, bon courage dans ta recherche de guilde et a bientôt, bon jeu a toi
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut