dalmous cham elem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dalmous cham elem

Message par dalmous le Ven 20 Oct - 21:00

- Nom du personnage : dalmous

- Classe : chaman

- Spé Principale : elementaire

- Métiers : herbo / calligraphie

- Reroll (classe/lvl) :mage feu 110, monk tank 110, pal ret 110, druide heal 110

Le joueur :

- Présentation rapide : j'ai commencé wow quand il est sorti avec des périodes d’arrêts très longues parfois (4 ans). A présent je me concentre beaucoup sur mon chaman et ne joue plus trop mes rerolls.

- Disponibilités : 2à 3 soirs par semaine

Ce que tu recherches dans WOW : je recherche une guilde ou je pourrais apprécier tout le contenu pve dans la bonne humeur. En effet une guilde dont l’avancée est le seul but (au détriment de la vie de chacun et des personnes qu'elles sont) ne m’intéresse pas et a contrario une guilde qui n'explore pas les contenus pve ne m’intéresse pas vraiment non plus !

- Avancée Pve : tous les raids fini en hm, 2257 score en mythic+

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : bonne avancée pve sans avoir besoin d’être un hardcore gamer
- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Bonne ambiance et avancée

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Hordeuxprix depuis un moment. Je n'aime pas trop tirer sur mon ancienne guilde car il y a des gens que j’apprécie et que je respecte mais concrètement je me suis beaucoup investi dans cette guilde et je ressens beaucoup d'ingratitude. nous n'avancions pas beaucoup en pve mais j’étais ravi de faire avancer la guilde et pourtant je pense qu'aux yeux de certains je n’étais qu'un outil pour avancer. Je vie assez difficilement le fait de quitter certaines personnes...

En dehors de WOW

- Les autres jeux : aucun mais avant je jouais a tous les total war

- Les passions et les loisirs : sport (tennis de table en compet et badminton en loisir)
dalmous

Revenir en haut Aller en bas

Re: dalmous cham elem

Message par Poka le Sam 21 Oct - 14:29

Bonjour Dalmous, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Ta candidature est très intéressante surtout que nous n'avons pas de chamelem actuellement, merci de me wisp en jeu que l'on puisse parler plus longuement de ta candidature

Pokalolz#2421

Merci a toi bonne journée
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut