Candidature Breakh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Breakh

Message par Invité le Sam 1 Oct - 16:49

Le personnage :

- Nom du personnage : Breakh

- Classe : Chaman

- Spé Principale : Elem

- Métiers : Herbo

- Reroll (classe/lvl) : SP lvl 110 (herbo/alchi)

Le joueur :

- Présentation rapide :

Bonjour, Félix 25 ans dessinateur industriel actuellement au chômage. Joueur de WoW depuis maintenant 9 ans, j'ai acquis une bonne exp PVE durant toutes ces années, notamment sur les extensions BC/Wotlk/Wod qui sont celles que j'ai le plus "tryhard". J'ai fait de la compétition à un niveau national et international sur plusieurs jeux et fort de ses expériences je suis un joueur compétitif et motivé.

- Disponibilités :

Je joue pratiquement tous les soirs sauf sortie mais idéalement je ne raid pas les vendredi et samedi. 2 ou 3 soirs de raid me conviendrai parfaitement.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve :

Je cherche à clean le contenu PVE, dans un premier temps le HM et pourquoi pas le MM, le tout au rythme de la guilde. J'ai déjà clean le NM et 1 boss HM avec une autre guilde et également avec vous sur mon SP.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :

J'ai su que vous reformiez une guilde par Kazashii. Il a proposé à Ryuu qui est un très bon ami à moi de vous rejoindre sur Km, sachant que nous jouons ensemble sur Hyjal et que notre guilde ne correspondait pas à mes attentes j'ai décidé de venir par chez vous après avoir eu des échos de votre passé de guilde. Et selon moi ça collerez parfaitement avec ce que je veux faire sur WoW.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :

Une bonne cohésion de groupe, des joueurs motivés et rigoureux en raid. Sinon en dehors des raids la déconne et requise !

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :

La dernière en date On en aggro sur Hyjal. Mauvaise ambiance, tout le monde parle en même temps pendant les boss et tout le monde donne sa version de la strat, c'est très agaçant.

En dehors de WOW

- Les autres jeux :

La liste serait longue mais quand je joue à wow je me focus principalement dessus. Sinon j'aime bien tester tout un tas de free to play.

- Les passions et les loisirs :

Le surf, le skate, sortir entre amis et les jeux vidéos bien entendu ! cheers

Je vais résumé la situation dans une paragraphe à part des critères au dessus. Actuellement mon priest est sur Hyjal mais je compte le migrer sur Km, je suis entrain de monter mon cham elem, level 108 à l'heure du poste qui deviendra mon main. Comme j'ai dit à Poka je vais faire mon max pour qu'il soit opti pour raid le plus rapidement possible.

Je me tiens à votre dispo si vous voulez qu'on discute sur Ts.
Charte lu et approuvée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Breakh

Message par Poka le Sam 1 Oct - 19:14

Bonjour Breakh, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Comme on a pu en parler, je suis très intéresse par le chaman elem vu que l'on en a pas et le prêtre que tu as est assez opti pour raid en attendant le chaman donc pour moi tout est bon

Wisp moi IG que l'on discute sur TS
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Re: Candidature Breakh

Message par Poka le Sam 1 Oct - 21:31

Candidature accepté, Bienvenue parmi nous
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net