[Candidature] Helc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature] Helc

Message par Helc le Lun 23 Oct - 5:16

Yo !

- Mage / Givre (Helc)

- Ilvl 937 (Arme 960)

Mon perso :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/helc

- Guilde:

Avant j'étais chez Restart mais je l'ai quitté car j'ai eu un problème avec un officié qui me saoulé énormément... ! En revanche ça m'a permit de rencontrer un mage fort sympathique qui m'a pas mal aidé pour bien dps avec mon mage.
Et également un prêtre aussi dps qui respec de temps en temps Heal pour aider à faire des MMs avec qui je discord et MMs+ trés souvent!

- Métiers:
- Joailler 800 et enchanteur 775
- Cuisine 762 - Secourisme 793

- J'ai un reroll moine 110 ilvl 861 mais je ne le joue que très rarement...
- Je supporte pas de tank ou heal j'ai toujours joué que des dps sur tout les mmos...

Irl :

Je me présente !
Mon prénom est David , je suis professeur d'anglais à la Rochelle et je suis insomniaque...
Je joue tout mon temps libre 10 à 15 heures par jour sur WoW, j'ai commencé les MMOs à T4C ensuite Dark age of Camelot et pour finir sur WoW...
J'ai arrêté à la fin de Burning crusade car ma guilde de potes irl a implosé et j'ai repris à Legion depuis deux mois !

Je cherche une guilde active PvE et je suis dispo tout les jours à partir de 15h00 jusqu'à trés tard dans la nuit....

Je suis un fou de Japanimation (Mangas et Animes) et surtout de One Piece qui est ma seconde passion, je suis un vrai fan !! J'ai tout les tomes normal et deluxe tous depuis le début, les DVDs Fr et Japonais et trois vitrines blindé de figurines.
Enfant j'étais fou du club Dorothée (Saint seiya, Dragon ball (z, gt etc....), Nicky Larson, Hokuto no Ken, Fly , Ranma 1/2, Captain Tsubasa...

Dernière édition par Helc le Ven 17 Nov - 1:58, édité 6 fois
Helc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Helc

Message par Poka le Mar 24 Oct - 22:14

Bonjour Helc, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Notre roster mage étant full je me vois dans le regret de refuser ta candidature je te souhaite malgré tout bon courage dans ta recherche de guilde

A bientôt, bonne soirée
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Helc le Mar 24 Oct - 23:41

+1

Dernière édition par Helc le Ven 17 Nov - 1:53, édité 2 fois
Helc