Candidature Brutz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Brutz

Message par Brutz le Sam 28 Oct - 13:33

Le personnage

- Nom du personnage :Brutz

- Classe :Chevalier de la mort lvl 939

- Spé Principale :Givre

- Métiers :Echant/forge (pas très up car je ne m'occupe pas de mes métiers ^^' )

- Reroll (classe/lvl) :aucun je préfère me concentrer sur un seul personnage

Le joueur :

- Présentation rapide :j'ai 18 ans , je fait des études de comptabilité cela me donnant un emploie du temps très peu charger j'ai beaucoup de temps pour jouer

- Disponibilités :je suis disponible le mercredi et dimanche assurément (sauf si il y'a un imprévu ) et pour jeudi je pourrais être dispo que pendant les vacances

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve :je voudrais clean le contenu pve , mon ancienne guilde a a peine clean 9/9 hm mais après n'a pas voulu entamer le mm par manque de monde et de disponibilité

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :Pour votre réputation qui est sympa et l’avancement dans le progress

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :une bonne ambiance , de l'humour , des personnes qui aiment bien déconner

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Hordeuxprix: j'avais rejoint cette guilde juste car un ami m'y avait inviter après mais apres son départ j'ai préférer partir / Hostyl: manque de monde et le roster jamais disponible pour raid

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Hots , Cs , hearstone

- Les passions et les loisirs :sport de combat / manga / l'humour/la bouffe/film&série
battletag : warlord94#21617
Brutz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Brutz

Message par Poka le Lun 30 Oct - 19:24

Bonjour Brutz, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Désolé pour le retard pris pour le traitement de ta candidature

Revenons sur tes disponibilités : nous raidons de 20H45 a 00H cela correspond tu à tes disponibilités?

Ton ancienne guilde ne pouvais pas faire de mythique, quel est ton ambition en terme d'avancée PVE pour ce palier ainsi que Antorus?

Merci a toi a très bientôt
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Brutz le Lun 30 Oct - 19:47

Pour les horaires de raid ça me convient mais je serais dispo a 100% que mercredi et dimanche , le jeudi je ne peux pas à cause de l'emploi du temps qui est chargée mais pendant les vacances etc je serais disponible le jeudi
Mes ambitions pve sont de clean le pallier actuel en mythique dans la bonne humeur tout en étant serieux quand il le faut
Pour Antorus je veux aussi la clean complet (c'est pas tout le temps qu'on nous donne l'occasion de tabasser du Titan ^^ )
Brutz

Message par Darkschneder le Mar 31 Oct - 21:02

Bonjour burtz,

Crysalis n'a pas pour vocation de clean le contenu mythique, cela n'est pas notre objectif principal mais un bonus. On ne peut pas te garantir le clean.

Je pense que cela sera un problème de fonds si jamais on venait à ralentir la progression mythique.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Darkschneder
Darkschneder

Message par Brutz le Mar 31 Oct - 22:06

Je crois qu'on c'est mal compris . Je ne cherche pas une guilde qui tryhard 6/7 si je vous ai contacter c'est que je sais que vous ne fait que 3/7 et moi ça me convient , je sais très bien qu'à tout moment sa peut ralentir l'avencée pve mais c'est tout a fait normal . J'espere qu'apres ce message vous aurez compris mes intentions . Votre guilde me plait j'ai vraiment envie de vous rejoindre Smile
Brutz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut