Candidature Dogncroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Dogncroc

Message par Invité le Sam 1 Oct - 18:25

Le personnage

- Nom du personnage : Dogncroc (tous mes personnages ont des noms de croquettes pour chiens et chats)

- Classe : Guerrier

- Spé Principale : Protection

- Métiers : Forgeron 784 / Mineur 775

- Reroll (classe/lvl) : Hunt 100

Le joueur :

- Présentation rapide :
Charles, 27 ans, j'habite sur Paris et travaille depuis 5 ans pour l'organisation de tournages d'émissions télévisées.

- Disponibilités :
Disponible en fonction de la guilde et de mon travail.

Ce que tu recherches dans WOW :
Je me suis remis à jouer activement il y a peu de temps avec la sortie de Légion, ce que j'aime dans ce jeux, l'investissement, le fait de tomber un boss après 40 try dessus, et surtout décompresser.

- Avancée Pve :
Je n'ai pas vraiment eu de guilde depuis un certain nombre d'années ... j'ai essayé d'avancer de mon côté tant bien que mal.
J'ai fait beaucoup de PVEHL pendant BC (coté Alliance) en tant que Drood Tank.
Pour Légion j'en suis à 4/7 normal mais j'apprends vite et je n'hésite pas à me renseigner avant un boss (Youtube et autres sites)

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :
J'ai vu l'annonce sur le forum de Battlenet qui m'avait l'air sérieuse et précise.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :
Je recherche de la solidarité et de l'entraide, mais avant tout de la bonne humeur Smile

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
Ma dernière guilde remonte il y a 7 ans donc je ne me souviens plus :s, surement car j'ai arrêté de jouer à l'époque

En dehors de WOW

- Les autres jeux :
Je joue parfois à World of Tank (pour ceux qui connaissent j'ai des T9)

- Les passions et les loisirs :
Je pratique l'escalade en salle, je fais du ski de randonnée de la moto et sinon j'adore mon métier qui me permet d'avoir fait plusieurs fois le tour de la France.

J'adore les jeux de mots nazes : Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ? ................ réponse .............. Jonathan

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas à me contacter IG : Carlosrossos#2467

Merci d'avance pour votre considération.

Wowement

Dogncroc

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Dogncroc

Message par Poka le Sam 1 Oct - 20:03

Bonjour Dogncroc, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Comme j'ai pu en parler avec toi en wisp, nous recherchons a l'heure actuelle un MT1 une bonne expérience de tanking, car a mes yeux c'est le rôle le plus important dans le raid, c'est le tank qui dicte le rythme du raid, qui dois s'occuper du placement de son boss ainsi que de l'optimisation pour que les dps cac soit dans les meilleures dispositions, une grande connaissance du combat est aussi nécessaire pour anticiper toutes les erreurs qui peuvent être commis par le raid et surtout une bonne communication Sur TS et avec le MT2 est importante.

Tout ça pour te dire, Tu aura une grande responsabilité

Sinon pour ce qui est des questions : As tu une double spé en dps viable et que tu maitrise aussi bien que la spé principale?
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Poka le Mer 12 Oct - 1:19

Candidature annulé
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net