Grand maître des chevaliers de la mort :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand maître des chevaliers de la mort :)

Message par Hellyot le Ven 10 Nov - 13:45

-Nom du personnage :
Hellyot

- Classe :
Chevalier de la mort qui tue ^^

- Spé Principale :
Dps Impie

- Métiers :
Joaillier / forgerons

- Reroll (classe/lvl) :
Alx (Demoniste 83) Aix (pretre 85) Le prêtre serra monté 110 pour les besoins des raids mais après mon main

Le joueur :

- Présentation rapide : Que dire , vieux joueur depuis Vanilla, je connais quelques un de vos membres, Darkshneder dans ma premier guilde raid 40 Mc ou j'ai subit le courroux de son raidlead Smile ( plaisante bien sur )
Rasal Mage en carton^^ mais que j'adore Wink
Trefle que dire de lui c'est un paladin haha
Remicade mon ancien subalterne, j’étais anciennement maître de classe Dk alors j’espère qu'il ne ma pas fait honte au risque de voir ma candidature refuser Sad  
Que dire de plus je suis super lol mais j'avoue que mon Dk est juste pas en forme depuis mon arrêt après Lich King. Actuellement il ressemble à rien.

- Disponibilités :
Dispo toute la semaine en soirée voir journée le week-end libre si je ne boss pas

Ce que tu recherches dans WOW :
Du FRIC ^^ et accessoirement jouer avec des gens sympas

- Avancée Pve :
Heu je suis obligé de répondre? ^^ dernière avancée réel :clean la Citadelle de la couronne de glace en Hero puis un peu de Cataclysme mais plus en mode casu...

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :
Roo la question qui tue Smile Heu pourquoi pas ^^ Sincèrement j'ai toujours jouer dans des guildes qui avance correctement sans pour autant oublier le coté vie sociale, Je me sens obliger de vous le dire mais Rasal ma payé pour que je vienne Oo. Je ne citerais pas les raisons mais je pense que c'est parce que je suis grand beau et fort mdr .

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :
Qu'on me stuff de la tête au pied en moins d'une semaine ^^ Retrouver mes anciens collègues avec qui j'ai passé de super moment, Je compte sur votre aide pour me remettre au niveau car ça fait quand même bien 5 ans que j'ai pas joué et surtout sur le gameplay du Dk et autres classes qui ont bien changés. Sinon je deteste l'anarchie je souhaite intégrer une guilde structurer qui souhaitent avancer dans le respect de chacun.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
Les vétérans: une longue partie de ma vie en jeu que j'ai quitté pour remonter une guilde Exodus avec Rasal trefle et quelque autre. La raison yen a tellement ^^
Exodus: ou j'ai arrêté simplement de jouer à wow.
Bien plutôt j’étais avec Darkshneder à vanilla mais je ne me souviens plus du nom de la guilde et des raisons de mon depart.

En dehors de WOW

- Les autres jeux :
Eve online

- Les passions et les loisirs :
La cuisine, m’alcooliser en soirée,

Sinon je m'appel Alexandre, 35 ans pas célibataire, je boss en tant que traiteur chez moi d'ou mes dispos, je suis fou car nous sommes plusieurs dans ma têtes ce qui fait de moi un sacré personnage haha. tempérament fort je dis toujours ce que je pense. Vous avez surement remarqué aussi j'utilise bcp le "JE" c'est normal je m'aime énormément lol.
Voila je pense avoir tout dit ou presque, au plaisir de vous lire.

PS: M'essayer c'est m'adopter mdr
Bonne journée à vous.
Hellyot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand maître des chevaliers de la mort :)

Message par Rasa le Dim 12 Nov - 19:53

Bonjour, merci d'avoir postulé....
mais ça va pas être possible !
Mouhahaha !!!!
Contant de voir une belle candidature, ça change.
On se check très vite pour un p'tit entretient TS.
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut