Candidature Ottodiff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ottodiff

Message par Ottodiff le Ven 17 Nov - 18:09

- Nom du personnage : Ottødiff (tu peux cliquer sur les pseudo, mais chut c'est un secret!)

- Classe : Druide

- Spé Principale :     Équilibre (933 ilvl)

- Métiers :    Enchantement

- Reroll (classe/lvl) :    Khaz-Modan:
                                -   HPal - Ottoblazé (928)
                                Hyjal:
                                -   DK Sang - Lilits (925)
                                -   Mage Givre - Ottodif (911)
                                -   DH Dévastation - Ottødif (925)

j'ai également d'autre rerolls 110 mais non stuff.

Le joueur :

- Présentation rapide :     Je m’appelle Christophe, j 'ai 20 ans. Je suis actuellement en recherche de travaille. J'ai commencé WoW fin Draenor quand le prépatch de Légion est sortie. Je joue actuellement avec un ami à moi (Ashrava) qui joue DH DPS, et nous aimerions rejoindre la guilde à 2.

- Disponibilités :     Tous les jours, soirs et nuit.

Ce que tu recherches dans WOW :     Je recherche actuellement une guilde qui avance et qui ne slacke pas en HM une fois le raid clean. Je recherche également des mates pour faire des mm+ et autres activitées propre à WoW.

- Avancée Pve :     Clean HM des raids actuels, plus 3 premiers boss en MM sur le Palais sacrenuit.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :      Vous êtes actuellement 5 ème du serveur, c'est pourquoi j'ai envie de tenter ma chance avec vous, voir si je me plais bien avec vous et réciproquement bien sûr.  J'ai également vu que vous compter Oiti parmit vos membre, c'est un ancien de chez Blood Brothers (première guilde où j'ai été), et cela me permettrait également de retrouver un pote IG que j'ai perdu suite au disband de la guilde où nous étions.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :      Des nouveaux potes IG pour m'amuser, s'amuser en raid tout en étant sérieux, oui je sais c'est contradictoire. :3  Et puis également faire des MM+ et autres.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :    Blood Brothers, première guilde ou j'ai été, la guilde a disband donc je suis parti chez les Héritiers de Khadgar. Chez eux après un certain temps, j'ai décidé de partir dans une plus grosse guilde, c'est pourquoi j'ai été chez Sépultura. Se retrouver dans un vieux R2 qui n'arrive même pas à clean le HM... non merci, c'est pourquoi je suis parti sur Hyjal. Là-bas j'ai crée ma propre guilde : Witchery, qui à disband après quelque temps après le clean du HM car manque d'effectif pour partir en MM... Ne sachant plus trop quoi faire j'ai décidé de retourner dans mon ancienne guilde sur Khaz-Modan : Les hériter de Khadgar, où je suis actuellement.

En dehors de WOW

- Les autres jeux :    PUBG, SWTOR, CSGO

- Les passions et les loisirs :   La lecture, la grimpe, le vélo
Ottodiff

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut