Candidature Ashrava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ashrava

Message par Ashrava le Ven 17 Nov - 19:25

- Nom du personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/ashrava

- Classe : Chasseur de Démon

- Spé Principale : Dévastation

- Métiers : Les métiers sont devenu useless ; mais quand je m'ennuie je ceuille et je mine en fonction de la demande et de l'hv.

- Reroll (classe/lvl) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/ka%C3%B1aille

Le joueur :

- Présentation rapide : Je m'appelle Gérald, 23 ans, je suis Belge, habitant de bruxelles, ambulancier. J'ai commencé a jouer a wow depuis vanilla, quelques mois après la sortie officiel du jeu, je jouais sans plus, uniquement pour m'amuser avec mes 30 minutes d'ordinateur par jour. Ensuite j'ai évoluer en changeant de serveur, de faction, etc.. Depuis fin draenor, je joue avec Otto.

- Disponibilités : Fin de journée, début et fin de soirée (pour les raids)

Ce que tu recherches dans WOW : Je recherche une guilde d'autrefois, ou l'ambiance et l'avancé sont présente,
pendant les raids et en dehors, comme des donjons MM+, etc..

- Avancée Pve : Clean HM des raids actuels, plus 3 premiers boss en MM sur le Palais sacrenuit.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Je recherche une guilde où l'avancée et l'ambiance sont présente comme je l'ai dit plus haut. Je connais également Oiti, un ancien membre d'une de mes anciennes guildes.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : L'ambiance en premier, de bons mates qui peuvent aider a une amélioration de son propre personnage et vis versa. Et bien sûr une bonne avancée au point de vue PVE et des sorties entre guildeux en MM+

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Vu l'ancienneté ça risque d'être long de toutes les énumérer, mais c'était soit un disband, soit une ambiance qui se dégradait. Quand je parle d'ambiance c'est socialement et PVE-ment*

En dehors de WOW

- Les autres jeux : PUBG - Fortnite - SWTOR (et tous les autres jeux qui peuvent montrer l'ombre d'un sith héhé  Evil or Very Mad ) - CS:GO

- Les passions et les loisirs : La Bière
Ashrava

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut