Candidature Djolene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Djolene

Message par Djolene le Lun 20 Nov - 21:56

Djolene ( oui comme la chanson )
Chasseur spé  MDB  
Mineur - Herboriste

Reroll ? heu plein mais je les montes jamais

Alors qui suis-je ? : Pour faire simple je suis un ami IRL de I love you  Kolken I love you  , vous savez la gobeline fourbe à l'humour douteux et aux pratiques encore plus douteuses!

J'ai commencé wow sur la béta et j'ai joué ....beaucoup joué sur Vanilla , je vais pas vous faire tout mon CV, on aura l'occasion d'en discuter.
J'ai toujours joué chasseur , j'étais un petit ally dans ma jeunesse , et Kolken aussi d'ailleurs mais il ne l'assume pas bien !

Ma candidature chez vous est avant tout pour retrouver les 3 personnes que je connais déja à savoir Puce Kolken et Mouti .  Je n'ai pas pour l'instant l'ambition de postuler pour faire des raid , je veux juste pouvoir bénéficier  d'une structure, jouer avec mes potes , rencontrer de nouveaux gens et voir ou cela me mène. J'aime Wow pour sa dimension social et c 'est ce qui me faire replonger a chaque fois.

Mon ancienne guilde c'était donc les chamalow et je l'ai quitté principalement parce que je n'etais plus en accord avec leur politique

Pour la partie IRL , j'ai 33 ans j'habite dans l'Aveyron et je suis artiste verrier et aussi perchman l'hiver dans une station de ski

Concernant les autres jeux auquels je joue; en ce moment je dose pas mal Overwatch un peu de heartstone de temps en temps , et pour la partie console de salon je suis plutot un joueur de RPG JAP mais pas que  yes!

Je m'excuse d'être un peu sorti de votre modèle de candidature mais étant donné qu'elle ne concerne pas la progression hl , je me suis dit que çà ne servait  pas à grand chose , si jamais cela venait à changer je serais ravi de vous en refaire une au propre .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire , et j’espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance de vive voix

Ps: j'ai pleins de dossiers sur Kolken et Puce , je dis çà je dis rien  drunken
Djolene

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Djolene

Message par Puce le Mar 21 Nov - 7:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Djoleeeeeeeeeeeeene Smile
Puce

Message par kolken le Mar 21 Nov - 20:24

hey ho let's go!
kolken

Message par Poka le Mar 21 Nov - 22:47

hello Djolene, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

rien pour être aveyronnais déjà tu pourrais être guilder et en plus avec des dossiers sur puce et kolken c’est du pain bénit

a très vite IG
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Rasa le Mer 22 Nov - 14:52

J'ai qu'un truc à dire :
Rasa

https://www.youtube.com/channel/UCVqiSInDJM_d4S5lGQT7f_Q

Message par Djolene le Mer 22 Nov - 18:41

Oui voila , pour ma défense j'ai connu ce morceau par le groupe
Me first and the gimmie gimmies , version un poil plus rock mais j'aime bien l'original c 'est mon coté midinette country
Djolene

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut