Miñaltæ [SP]

Blizzard Miñaltæ [SP]

Message par Miñaltæ le Dim 10 Déc - 22:30

Le personnage

- Nom du personnage : Miñaltæ

- Classe : Prêtre

- Spé Principale : Ombre

- Métiers : Mineur / Joa

- Reroll (classe/lvl) : Paladin 100, DH 100 et bien d'autres de niveau inférieur

Le joueur :

- Présentation rapide : Bonjour à tous, peut être aurez vous remarquer une ombre de plus dernièrement en raid, c'est moi... Je suis le frère d'un membre de la guilde et je souhaite vous rejoindre afin de jouer avec lui et avec vous ! Je ne suis pas tout à fait à votre niveau de stuff mais j'essaie de le compenser avec l'expérience du jeu qu j'ai depuis plus d'une dizaine d'années !

- Disponibilités : Essentiellement le mercredi / jeudi mais le dimanche est négociable.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Clean le HM rapidement afin d'aller chercher à court terme et mettre à l'amande les autres SP à très long terme.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Comme énoncé plus haut, afin de jouer avec mon frère et quelques amis dans une ambiance amicale.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une ambiance, de l'entraide ainsi qu'une volonté commune d'avancé ensemble.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : J'ai fais de nombreuses guildes sur Khaz modan, Némésis dont j'ai été le RL longtemps ainsi que le GM quelques temps, la bad compagnie jusqu'à ce qu'elle migre et finalement Crysalis en tant que qu'Ami.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : HeartStone, HOTS, PUBG, CSGO pour les plus jouer en ce moment.

- Les passions et les loisirs : le JDR, la lecture et quelques sortis occasionnels.

N'hésitez pas à poser d'autres questions sur le forum ou sur ts,

Bonne soirée à tous et bon jeu Wink
Miñaltæ

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Miñaltæ [SP]

Message par Rasa le Lun 11 Déc - 2:25

Salut Miñaltæ,
Merci pour ta candidature et l’intérêt que tu portes à la guilde.
Poka te contactera ingame dès qu'il aura un moment,
surement mercredi après le raid.
Rasa

Revenir en haut Aller en bas