candidature Mologia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Mologia

Message par mologia le Lun 11 Déc - 4:49

- Nom du personnage : Mologia

- Classe : démoniste

- Spé Principale : destruction

- Métiers :

- Reroll (classe/lvl) :chaman

Le joueur :

- Présentation rapide :Bonjour voila j'ai repris wow il y a 6 mois ,j' ai 23 ans , j'ai encore un peu de soucis niveau opti mais je commence a me débrouiller ,pas eu la possibilité de trop m'amélioré avec ma guilde actuelle ,donc voila pourquoi je postule chez vous Smile .Mon ilv est de 943 optimiser et 951 dans le sac, 74 trait ,arme 974

- Disponibilités : Généralement tous les jours^^

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve :actuellement je suis 11/11nm  et 6/11 hm du trone ardent en pu donc pas forcement les très bonne strats donc j'aimerais vraiment m'améliorer la dessus

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :Je pense que crysalis a l'expérience et les moyens de pouvoir m'améliorer

- Ce que tu recherches dans une Guilde. :une bonne ententes ,la solidarité et relever les défis

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
dream team familly ,guilde trés tranquille aucun interessement  au raid ( pas assez de bonne élémnent),mais tres sympa

En dehors de WOW

- Les autres jeux :aucun

- Les passions et les loisirs : Mes chiens et ma femme lol^^, et particulierement la cuisine
mologia

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Mologia

Message par Poka le Mer 13 Déc - 19:06

Bonsoir Mologia, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

ta candidature est très intéressante je te propose un entretien TS au plus vite merci de me wisp en jeu ou sur mon Btag Pokalolz#2421

A très bientôt
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut