Tissplume - DH Tank

Blizzard Tissplume - DH Tank

Message par Beardmage le Lun 11 Déc - 15:07

Le personnage

- Nom du personnage : Tissplume

- Classe : Chasseur de démons

- Spé Principale : Vengeance

- Métiers : Ingé/Minage

- Reroll (classe/lvl) : /

Le joueur

- Présentation rapide :
Je m'appelle Lucas, 25 ans, Game Designer de métier. J'ai pas mal d'expérience en PvE HL (Notamment sur Wildstar il y a quelques années, first clear raid 20 de notre faction sur notre serveur) et en tanking de manière générale.
J'ai repris WoW il y a environ 3 semaines (Pas vraiment joué depuis WotLK) avec un temps de jeu relativement élevé, ce qui m'a permis de monter à un ilvl respectable et de clear une partie du contenu actuel.
En dehors du contenu HL où il faut rester sérieux, je déconne énormément à propos de tout et de rien, le taunt amical est le bienvenu ! Bon courage à la personne qui veut réussir à m'offenser.

- Disponibilités : Plus ou moins tous les soirs, tant que c'est prévu à l'avance.

- Ce que tu recherches dans WOW : Du challenge en PvE, et je dois avouer que les raids de Légion sont relativement chouettes à ce sujet.

- Avancée Pve : Antorus Nm 11/11 HM 9/11 (Il pique Aggramar) / Ordalie Or en tank + challenge de la tour des mages clear

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : A défaut de connaître ses membres et l'ambiance générale que j'espère agréable, la guilde semble avoir la maturité nécessaire pour progresser dans les bonnes conditions et des joueurs solides, ce qui est un très bon point pour moi.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Un cadre de jeu agréable et un minimum compétitif, des gens avec qui passer du bon temps (Very Happy)

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
Wildstar : Elysium Gaming, on a arrêté de jouer assez rapidement après avoir clear le raid 20, faute de contenu intéressant derrière.
Wow : Five Log, je déguilde car, bien que ce soient des gens très chouettes, nos ambitions en terme de PvE sont totalement différentes. J'en ai discuté avec eux, aucun souci de ce côté là.

En dehors de WOW

- Les autres jeux :
Nuclear throne
Don't Starve Together
Dead Cells
Star Citizen (Un jour, peut être)
Et environ 900+ jeux sur steam (Ce sont des achats compulsifs ou bundles """Pour le travail""")

- Les passions et les loisirs :

La musique (J'écoute un peu de tout et ai joué de la basse pendant un moment)
Les mêmes de qualité
Le jeu vidéo, no shit (Y jouer comme en créer)

Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos je reste à votre dispo.

Dernière édition par Beardmage le Mer 13 Déc - 20:34, édité 1 fois
Beardmage

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Tissplume - DH Tank

Message par Poka le Mer 13 Déc - 19:12

Bonsoir Tissplume, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Je m'occupe de traiter ta candidature au plus vite, nhésite pas a me wisp IG
Pokalolz#2421
Poka
Admin

Message par Beardmage le Jeu 14 Déc - 18:49

Salut ! Je t'ai add hier soir, mais je ne sais pas si ça a fonctionné.
Au cas où, voici mon tag : Beardmage#2600 ou Tissplume directement en jeu.
Beardmage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé