Candidature Hunt BM Angeluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hunt BM Angeluse

Message par Angeluse le Lun 11 Déc - 15:13

Bonjour ou bonsoir je ne sais pas quand vous passerez dessus .

Tout d'abord je me présente je m'appel Adrien j'ai 28 ans et je joue a wow depuis bc avec des pauses parfois longue comme a mop ou je n'ai presque pas jouer sauf a la fin et wod ou je n'ai fait que le début. J'ai stop wow au début de légion à cause de problème important de co qui on duré prés de 4 mois j'ai repris juste avant l'arrivé du dernier raid; maintenant passons au perso.

Nom : Angeluse
Classe: Hunt
Spé : Bm
ilv : 934
Arme : 75 trait / lv 959
Métier: alchi 1 / ingé
rerol : 3 lv 110 Pretre/War/Dk et toute les autres lv 100.

-j'ai pris le temps de clean Tos lfr(je dois aimer souffrir)/nm/Hm avant l'arriver d'Antorus .

-Dispo tous les jours / soir si besoin.

-Ce que je recherche dans wow c'est avancer dans le pve hl (minimum clean le hm et try mm)

-Pourquoi Crysalis ? Conseillé par un amis des One More Guild et aussi par ce qu'elle et l'une des rare guilde a présenter un bon niveau sur un serv qui a malheureusement très mal vieilli.

-Ce que je recherche dans une guilde : Une avancer dans une bonne ambiance ainsi que le niveau et l'envie d'aller plus loin

-Mes ancienne guilde : Pour le coup ancienne je ne me rappel plus du nom de celle de wod que j'ai quitter à cause d'un différent avec le gm qui était Space et pas très bon ; je ne me souvient plus non plus de ma guilde add cataclysme ; j'ai eu aussi des souci de co en début d'extend ; sinon La légions noire à icc hm.Et c est mort pour BC je ne me rappel plus de grand chose question guilde.

-Mes autre jeu son nombreux mais actuellement je suis surtout sur PUBG / Fortnite / Darksiders 2 / World in conflict

-Pour les loisir et passion c'est principalement le jeu et les manga / annime .

Si vous avez lu tout sa chapeau moi sa ma soûler rien que d'y penser désoler si ce n'est pas ordonner de la bonne façon je pose comme sa me viens en tête.
Angeluse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hunt BM Angeluse

Message par Angeluse le Ven 15 Déc - 13:27

Depuis j'ai clean le nm anto j'ai 3p t21 939 ilv et mon arme et passé à 77 trait ;j'ai modifier ma spé mon ancienne étant devenue moins efficace depuis enchent / gemme pas encore modifier.
Angeluse

Message par Poka le Dim 17 Déc - 18:26

Bonjour Angeluse, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Je moccupe de ta candidature au plus vite n’hésite pas a madd bnet Pokalolz#2421
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Poka le Dim 31 Déc - 14:26

Désolé pour le retard pris pour les candidatures les fêtes ont laissé très peu de temps de jeu je reprend cela des le début de cette nouvelle année a très vite
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut