DROPA druide feral / tank

Blizzard DROPA druide feral / tank

Message par dropa le Lun 18 Déc - 16:51

- Nom du personnage : dropa

- Classe : druide

- Spé Principale : feral mais est entrain de changer pour une spec tank

- Métiers : alchimiste

- Reroll (classe/lvl) : chaman eleme 947 et war tank 929

Le joueur :

- Présentation rapide : marcus 25 ans, je suis cuisinier de la vie reelle.je travaille avec des grand equipe et restaurant etoiles. donc voila ma passion dans la vie.

- Disponibilités : les horaire peuvent changer vu le metier que je fais. le mercre soir sur a 100% et les autres tout depend du boulot. mais je pourrais prevenir sans probleme

Ce que tu recherches dans WOW : surtout une bonne ambiance et lentre aide avec les personnes, rigoler et passser des bon moment et progresss bien sur.

- Avancée Pve :11/11 nm et 3/11 hm

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : parce que une personne que je connais est chez vous et lambiance me pareil cool et les gens aussi surtout avec la poilitessse quand on demande quelque chose dans le jeu.
c'est rare dans le jeu c'est dernier temps.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : le progress lambiance et surtout entre aide avec les gens.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : fury of the storm les gens était cool mais les GM pas assez present du coup pas de progress et pas raid assez souvent.
five log c'est les 5 personnes les plus active de fury od the storm mais 3 / 5 plus active donc pas de progress.

En dehors de WOW le sex ^^ comme tout homme
non le foot, la patisserie les series un peu de tout

- Les autres jeux : fifa, call of, resident evil ect

- Les passions et les loisirs : mon jacks russel une pile avec qui je mennuie pas ^^
dropa

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: DROPA druide feral / tank

Message par Poka le Ven 22 Déc - 0:58

Bonjour Dropa merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Je m'occupe de traiter ta candidature au plus vite hésite pas a madd Bnet Pokalolz#2421
Poka
Admin

Message par Poka le Dim 31 Déc - 14:26

Désolé pour le retard pris pour les candidatures les fêtes ont laissé très peu de temps de jeu je reprend cela des le début de cette nouvelle année a très vite
Poka
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé