recrutement war fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement war fury

Message par arnaud1708 le Dim 9 Oct - 20:10

Nom du personnage: Veqqo

Classe: guerrier

Spé principal: fury

Métiers: joa - mineur

Reroll: je n'ai pas de reroll pour l'instant

Le joueur: en tant que joueur j'essaie toujours de faire de mon mieux et d'être présent aux raids à l'heure exacte, m'adapter aux strat du mieux que je peux. Je suis très attentif à ce qu'on me dit.

Présentation rapide: je m'appelle Arnaud, je viens de Belgique, plus précisément de Mons, j'ai 21 ans et je travaille à temps plein dans le bâtiment.

Disponibilités: mes disponibilités seront les vôtres.

Ce que tu recherches dans WOW: ce que je recherche dans WOW c'est de jouer avec des amis mais avant tout le PVE HL.

Avancée Pve: cauchemar d'émeraude - 7/7 NM 2/7 HM 0/7 MM

Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis?: j'ai vu votre annonce dans le commerce et j'ai parlé avec une personne de votre guilde. Et vos motivations sont les miennes.

Ce que tu cherches dans une guilde: la fraternité, la bonne ambiance et surtout comme je l'ai dit le PVe HL.

Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage: ma dernière guilde était BAD COMPAGNIE la raison de mon leave est que plus rien n'allait dans la guilde, on devait soit-disant faire de l'avancée mais personne n'y mettait du sien et à partir de ce moment là il y a eu des disputes etc.

En dehors de WOW

Les autres jeux: diablo3, lol (diamant 5), dragon ball,...

Les passions et les loisirs: ma première passion reste les jeux vidéos mais mon deuxième loisir est la musculation.
arnaud1708

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement war fury

Message par Poka le Lun 10 Oct - 22:52

Bonjour Veqqo, merci de l’intérêt que tu porte a notre guilde

Comme nous avons du déjà pu en parler sur TS, ton profil me semble très intéressant wisp moi IG pour une phase de Test parmi nous
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut