Candidature NoVix

Candidature NoVix

Message par NoVix le Lun 22 Jan - 19:46

- Personnage : Mon main est un paladin tank nommée hellaa qui a clean le HM antorus

- Métiers : j'ai beaucoup de reroll donc beaucoup de métier ^^

- Reroll (classe/lvl) :DH tank : 964
Demoniste destruction : 956 (mon main il y a peu)
War tank : 950
DK tank : en train de se stuff
Prêtre discipline : 950
quelques autre que j'ai malheureusement pas pu stuff pendant antorus

- Présentation : Je suis un jeune de 17 ans cherchant de la compétition et de l’amusement sur wow. je suis tres intéressée par les raid mais aussi par les mm+ ou je fait des +19/20

- Disponibilités : Je suis disponible le mercredi, le week-end et le lundi

- Je cherche surtout a trouver une guilde ou je pourrai faire du progress et où je pourrai jouer avec des membres de guilde. Dans une guilde je cherche des personnes avec qui je pourrai jouer et progresser.
j'ai récemment quitté Pink cookies car je pouvait jouer avec seulement 2 personnes ayant un bon niveau et que mes ambition n'était clairement pas les même.
j'ai aussi quitté outretombe, une petite guilde où j'ai appris a jouer, où j'ai pu rencontré mes potes actuel sur ce jeu.

- En dehors de WOW, en dehors de wow je joue a cs:go de temps en temps, pas mal a lol où j'ai un assez bon niveau, J'ai fait également beaucoup de sport (handball, badminton) mais j'ai du arrêter pour les études

NoVix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature NoVix

Message par Poka le Mer 24 Jan - 0:12

Bonsoir Novix, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Je m’occupe de traiter ta candidature au plus vite n’hésite pas a me wisp IG Pokalolz#2421

Merci, bonne soirée
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Poka le Dim 28 Jan - 20:10

Bonjour Novix

Nous n'allons pas donner suite a ta candidature nous souhaitons recruté que des gens majeurs pour rejoindre nos rangs comme écrit dans notre charte de guilde et nous voulons nous tenir ce soir point je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde.
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé