candidature Sheeriss dk frost/blood

candidature Sheeriss dk frost/blood

Message par Sheeriss le Lun 29 Jan - 14:30

Bonjours a tous, voila donc ma présentation:

Le(s) personnage(s) :

- Nom du personnage : Sheeriss

https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/khaz-modan/sheeriss

- Classe : DK

- Spé Principale : Frost

- Métiers : Joallerie / minage

- Reroll (classe/lvl) : mes principaux rerolls sont : une demoniste  
     https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/khaz-modan/mylunne
                                                               : Une prêtreresse  
     https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/khaz-modan/sylunne

Le joueur :

- Présentation rapide : Moi c 'est Fred, 35ans je joue a wow depuis Cata avec une pause durant presque toute l'extention de draenor. Je suis un amis de Ninhä.

- Disponibilités : En general disponible mais je peu avoir des horaires de travail qui peuvent me faire rater quelques soirs de raid

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Actuellement seulement les palliers hm des raids , mis a part Antorus.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? :
                           Comme je l'ai dis plus haut, je suis un amis de Ninhä. Il m'as parler de vous en bien, de votre bonne avancée de raid et du bon deroulement de ceux ci, toute des choses que je recherches dans le jeux et donc dans une guilde.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :

J ai commencer le jeu coté alliance (bouh je sais) avec la guilde "la chope félée" ou je jouais demoniste (j etais rl de notre guilde) , puis avec les "Alpha Omega" sur elune , je jouais chaman heal. (on faisais du raid hm a l'epoque de mist)  
                           J'avais egalement des persos h2 sur Hyjal qui ont mutés sur Khaz au debut de Draenor.
                           Suite a ma pause de jeu je suis revenu sans guilde et ai rejoins Ninhä avec mes persos h2 dans "la meute sauvage" . Apres un certain temps j'ai compris que l'avancée pve proposée ne me convenais pas.
                           Actuellement j'ai essayer de remonter une guilde "The Black Order" mais je n'ai plus assez de temps pour moccuper de ca, plus l'envie non plus et pas assez de postulant pour refaire un rooster correct.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Je joue asser peu aux autres jeux, mais en general a des rpg et strategie tour a tour

- Les passions et les loisirs : Le jeux de rôle, jeux de carte, ect...
Sheeriss

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Sheeriss dk frost/blood

Message par Darkschneder le Lun 29 Jan - 23:29

Hello,

Belle présentation ! N'hésite pas à nous wisp IG Darkschneder ou Pokahonta pour entretien TS.

A bientôt !

Darkschneder
Darkschneder

Revenir en haut Aller en bas