Candidature de Lochlyn

Candidature de Lochlyn

Message par Lochlyn le Mer 7 Fév - 18:24

Le personnage

Personnage: Lochlyn

Classe: Chasseur Spé BM (938 ilvl). La spé préci est en cours d'apprentissage Smile

Métiers: Herboriste 800 / Alchimiste 800. Métiers secondaires à 800 également.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/lochlyn

Rerolls: Je possède plusieurs rerolls (Bibbidi, démoniste destruction / Bøbbidiboo, Mage feu / Tharashk, Chamélio / Karrnath, DK) au niveau 110, mais je ne les joue pas vraiment, je ne suis capable de me concentrer que sur un seul personnage à la fois.

Le joueur

Présentation rapide: Renaud, 33 ans. J'ai découvert le jeu sur la fin BC, mais j'ai vraiment accroché sur Lich King. J'ai commencé par jouer palatank, je suis passé sur le DK givre sur MoP, puis sur le chasseur à WoD. Je suis passé par plusieurs serveurs français avant d'aller sur Draenor, gros serveur PvE anglais. J'ai migré mon perso sur Khaz Modan peu après la sortie de Légion pour jouer avec des amis (et pour entendre a nouveau un peu de français sur le jeu, ça me manquait).

Disponibilités: Je suis libre plusieurs soirs de la semaine (Lundi, mardi, jeudi et vendredi) ainsi que le week-end. Je ne suis en revanche pas dispo du tout les mercredi et dimanche soirs. Cette année je pense pouvoir raider 2 soirs par semaine en moyenne.

Ce que je recherche dans WoW

Avancée PvE: Mon plus haut niveau de PVE a été sur Cataclysm, il y a un bon moment donc, avec ADD héroïque. Depuis, j'ai plutôt joué en LFR/NM, jusu'à ce que je croise Thuthu (alias Nihnä) et Rustïn, qui m'ont redonné l'envie de faire du raid en héroïque et plus.

Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis? Pour deux raisons: D'abord, j'ai envie de continuer à jouer avec les copains de WoW (Shÿnno, Aëgon, etc.) Et surtout j'ai beacoup aimé la soirée sur Eonar mythique, même si elle n'a pas été très productive pour le roster ^^ J'aime quand c'est carré en raid. Et j'ai envie d'aller plus loin encore dans le jeu.

Ce que je recherche dans une guilde: Surtout, m'amuser Smile Et personnellement, je m'amuse beaucoup plus quand les boss tombent. Après, j'aime le côté social d'une guilde, l'entraide, le partage d'infos, et papoter en vocal avec des gens que j'apprends à connaître.

Anciennes guildes et parcours: Depuis que j'ai migré sur Khaz Modan, je suis passé par une guilde avec les copains que j'ai rejoints. Voulant avancer plus loin dans le jeu que du donjon mythique, nous sommes passés par la Meute sauvage où nous avons croisé Thuthu. Mais leur conception du raid (pas d'opti, pas d'addons... no comment) m'a blasé, et c'est Thuthu qui m'a conseillé de tenter ma chance avec vous.

En dehors de WoW

Autres jeux: Principalement les RPG de toutes sortes. J'apprécie un bon jeu de plate-forme de temps en temps, et une partie de Diablo 3 ou de beat them all pour me défouler.

Passions et loisirs: Je pratique les Arts martiaux historiques européens (AMHE, pour les initiés Very Happy ). J'adore l'heroic-fantasy sous toutes ses formes, les jeux en général, et apprendre plein de trucs, quel que soit le domaine, je suis très curieux.
Lochlyn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Lochlyn

Message par Poka le Jeu 8 Fév - 1:58

Bonsoir lochlyn, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Serais tu disponible ce jeudi de 20h45 a 00H00 pour un raid test avec nous en mode héroïque.

Consos et strat requise bien entendu, merci a toi a très vite.
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas