Présentation Filevent

Présentation Filevent

Message par Vyrâh le Mer 7 Fév - 19:13

Le personnage principal

- Nom : Filevent

- Classe : Druide Taurène

- Spé Principale : Restauration pour les raids et donjons, spé Féral pour quêter.

- Métiers : Herboriste et Calligraphie au niveau 800. Autres métiers en cours de leveling, puisque Vyrâh était ma Main avant.

- Rerolls (classe/lvl) :
Vyrâh (Chasseresse Maitrise des Bêtes/110, Dépeceur/travail du Cuir),
Nebriniel (DK Sang/110, Mineur/Forgeron) : en cours de formation par Thuthu pour Tanker.
Lamiah (Prêtresse Sacré/110, Couture/Enchantement) : pour les sacs et les enchantements.
Erenyx (DH Dévastation/110, Mineur/Herboriste) : pour farmer.
Elvándra (Voleuse Hors-la-loi/100, Herboriste/Alchimiste) : Premier perso, donc je la garde ^^
Shunrei (Moniale /110, Mineur/Joaillier).

Le joueur :

- Présentation rapide :

Je m'appelle Sandy, j'ai 34 ans, et je suis une fille. Je joue depuis fin Burning Crusade. Avec une pause obligée à Wotlk pour cause de PC cramé. ><
J'ai joué sur toutes les extensions (sauf Wotlk ou je n'ai fait que la fin). J'ai adoré l'Outreterre, la Pandarie et j'adore Légion (Vive ILLIDAN !!!). J'adore Mulgore et les Pins Argentés (là ou j'ai dû aller chercher mon premier familier à l'époque, mon worg noir ^^)
Et le domaine de classe des druides, parce que celui des chassous et moche moche moche moche ><

J'adore l'histoire de WoW, donc j'essaie de faire toutes les quêtes, de tout explorer pour tout voir, tout en prenant mon temps.
Et faire les Haut-faits (sauf ceux de raid, parce que les groupes sont jamais contents), et les mascottes parce que ça se rapproche de pokémon, sauf que pokémon, c'est plus facile.

Et me trouver un beau skin en plus, toutes les apparences en fait. Pour tous les persos.

J'ai commencé coté Ally mais comme il ne se passait rien, absolument rien, et que j'ai vu que la Horde faisait des raids sur les capitales régulièrement, que l'ambiance était plus que joyeuse et que les elfes de sang étaient classes, ben j'ai retourné ma veste sans remords et me suis dirigée vers la lumière de Lune d'Argent. Avec 3 exceptions : druide et chaman taurènes, et moniale pandarène.

Et me tarde la prochaine extension pour taper des Ally ^^

- Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs sauf le dimanche de 17h à 21h, sport oblige. Libre aussi le reste du week-end. Je suis disponible aussi pour faire les raids 2 fois par semaine.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Comme je l'ai dit plus haut, je veux profiter de l'histoire au maximum, donc je prends le temps de monter mes persos, je ne fais pas la course. Je ne pensais pas faire de raids un jour car les guildes par lesquelles je suis passée étaient en effectif réduit. Mais après ma rencontre avec Thuthu (Nihnä), j'ai découvert que j’appréciais faire les raids.

Et maintenant je suis parée pour les raids avec Filevent.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : Et bien parce que j'aime jouer et progresser dans le jeu. Mais surtout jouer avec les copains (Lochlyn, Aëgon, Shÿnno, Nhinä). Et comme nous avons en tête le même objectif : progresser sur les raids, on (Nihnä) nous a orienté vers une guilde qui progresse : Crysalis.  

- Ce que tu recherches dans une Guilde : Je recherche une bonne entente, de l'entraide, de la bonne humeur et des parties de franche rigolade, des sorties raids bien ficelées, papoter avec les membres... Bref, s'amuser.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : J'ai monté une guilde à 2 puis nous avons rejoint la Meute Sauvage avec des amis pour jouer ensemble et pouvoir avancer plus dans le jeu. Mais ce ne fut pas de tout repos, et la guilde ne m'apportant plus rien par rapport à ce que j'attendais d'une guilde (convivialité, progression, rigueur) nous avons décidé de changer. Fort heureusement, nous y avons rencontré Nihnä qui est devenu l'un des nôtres et nous le suivons partout. Moi surtout puisque sa grue s'appelle Vyrâh...

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Skyrim, Final Fantasy, Pokémon, Baldur's Gate I & II.

- Les passions et les loisirs : Le médiéval, la Science-Fiction, les après-midi jeux de rôles, les entrainements AMHE (Arts Martiaux Historiques Européens : se taper dessus avec des armes), la lecture, couture et crochet.

Voilà, en espérant avoir répondu à toutes les questions avec suffisamment de précisions.
Vyrâh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Filevent

Message par Poka le Jeu 8 Fév - 1:56

Bonsoir Filevent, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Serais tu disponible ce jeudi de 20h45 a 00H pour un raid test avec nous en mode héroïque.

Consos et strat requise bien entendu merci a toi a très vite.
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas