Candidature Jín

Blizzard Candidature Jín

Message par Jín le Dim 18 Fév - 23:51

Le personnage

- Nom du personnage :Jín

- Classe : Démoniste

- Spé Principale : Affliction

- Métiers : Alchi/Herbo

- Reroll (classe/lvl) : J'ai une grande quantité de rerolls, avec une grosse préférence pour les Dps Distant, pour l'instant mes 4 rerolls principaux sont : Zöljìn (Mage Frost 110), Vachesuisse (Druide Equi 110), Thalantrys (Prêtre Ombre 110) et Raijín (Chaman Elem 110).

Le joueur :

- Présentation rapide :Hello, Moi c'est Arthur, 19 ans, en provenance directe de Suisse, je joue à wow depuis maintenant une dizaine d'années, assez timide dans la vraie vie, beaucoup moins IG et avec beaucoup de second degré.

- Disponibilités : J'ai des disponibilités très aléatoires ce dû au sport que j'exerce actuellement, mais comptant bientôt en prendre une pause, j'aurai sûrement 5 à 7 soirs de disponibles par semaine, que ce soit pour raid ou MM+. D'ici à Mars mes horaires seront stabilisés. Il faut quand même signaler que je suis encore à l'école, et donc par conséquent en période d'examens mes disponibilités peuvent varier.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Clean le plus possible, y compris le mode Mythique, même si ce n'est pas une obligation pour moi d'aller chercher un progress complet. J'aime la compétition et je n'hésite pas à étudier des logs ou farfouiller dans des forums pour m'améliorer.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : L'idée d'une guilde familiale et qui avance quand même bien me plaît, de plus en toute honnêteté vous êtes la guilde la plus avancée avec des horaires de raid qui me correspondraient.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Une bonne ambiance quand il faut, de la concentration quand il faut et de l'honnêteté entre les membres, les coups bas et les on-dit dans le dos, c'est pas pour moi.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage :
La Meute Sauvage, ne correspondait plus à mon idée de jeu, un peu trop casu ainsi que des problèmes d'ambiance
Synesthésie, disband car manque de membres et arrêt de jeu des piliers
Get ready, même raison que ci-dessus
Sépultura, encore et toujours, le roster qui n'arrive pas à partir en MM car pas 20, donc les gens finissent par aller voir ailleurs. Je compte rester en contact avec les membres de cette guilde.

Note: Je suis en train de monter un stream sur twitch, j'aimerais streamer les raids, le MM+ et le jeu en général, il faudra en discuter un petit peu, je sais que des gens ne veulent pas que l'on entende leur voix sur twitch via teamspeak.

En dehors de WOW

- Les autres jeux :Je joue parfois à LoL, ou bien à un bon jeu solo qu'en j'en trouve un, sinon je me concentre sur wow, cette extension est déja beaucoup trop chronophage comme ça

- Les passions et les loisirs :Pour l'instant je fais du Hockey sur glace, mais n'ayant plus le même plaisir qu'auparavant et trouvant les horaires trop contraignant, je me résous à prendre une pause plus ou moins longue selon l'envie, vraisemblablement d'une année au minimum. En dehors de ça, j'aime bien bouffer, aller faire un peu de muscu de temps ça autre.

J'ai lu et j'accepte la charte de Crysalis

Voilà, merci d'avoir lu!
Jín

Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Candidature Jín

Message par Poka le Mar 20 Fév - 0:53

Bonjour Jin, merci de l’intérêt que tu porte a la guilde

Candidature très propre, tout cela me parait très correct merci de me wisp IG pour un petit entretien TS, Pokalolz#2421

Merci bonne soirée a toi a très bientôt

Poka
Admin

Message par Jín le Mar 20 Fév - 23:05

Salut Poka, si jamais mon btag est Zöl#2248
Jín

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé