Candidature Eotilé

Blizzard Candidature Eotilé

Message par Eotilé le Mer 21 Fév - 2:55

Bonjour a tous, je vous présente ici ma candidature ! Encore une trollesse orpheline de Sepultura realy?

Le personnage

- Nom du personnage : Eotilé (960 ilvl)

- Classe :
Prêtresse

- Spé Principale : Discipline. Les deux autres spés sont opérationnelles aussi.

- Métiers : Couture / enchantement

- Reroll (classe/lvl) :
Regalec, chamelio 956 ilvl, Mellicerte dh tank 950 ilvl. Le premier fait des potions, cueuille de jolies plantes, cuisine des bons petits plats et pêche, la seconde ramasse (sans beaucoup de zèle) des herbes et du cuir.

Le joueur  

- Présentation rapide : Nathan, dijonnais de 27 ans. J'ai joué pour la première fois a wow vanilla avec un guerrier tauren et ma seule expérience de raid c'était le coeur de magma au début de BC avec des lvl 70. Le temps de monter un groupe de 40 et de commencer, on a wipe sur un groupe de chiens de magma et j'ai du aller me coucher Sad. J'ai rejoué à l'occasion mais jamais haut niveau. J'ai fait quelques mm+ (je sais pas si ça s'appelait comme ça) sur cata avec des groupes aléatoires et je me faisait insulter et j'en avais marre de farmer tout seul alors j'ai arrêté^^. J'ai repris en octobre 2017 dernier et j'ai commencé a chercher a intégrer une guilde pour faire du contenu haut niveau et progresser. Je me faisait carry et je me remettais pas trop en question jusqu'à ce que je soit mis sur le banc de touche. J'ai cherché a m'améliorer et je crois que j'ai réussi.

Au cas où mes logs et mon profil raider.io
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/27657949/17#metric=hps
https://raider.io/characters/eu/khaz-modan/Eotil%C3%A9

- Disponibilités : Les soirs de semaine et le dimanche. Il peut m'arriver exceptionnellement de ne pas être dispo le jeudi ou le dimanche.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Je suis arrivé sur le patch de la tombe j'ai pu faire tous les boss en NM et HM. En MM je suis arrivé jusqu'aux soeurs de la lune. Sur antorus, j'ai complèté le contenu NM et HM aussi. Je n'ai pu faire qu'un raid MM et nous avons pu venir a bout du premier boss. Je cherche a bien maîtriser ma classe dans toutes mes rencontres PvE, en particulier les raids. Réunir 20 personnes sur une rencontre est un défi de coordination que je trouve très intéressant.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ?
: Je cherche a évoluer avec des gens matures, avec une guilde qui fait du progress en MM. Ma guilde actuelle se dissout alors j'ai regardé les guildes du serveur sur wowprogress et le description de la vôtre m'a bien plu.

- Ce que tu recherches dans une Guilde : Trouver une bonne communauté avec qui m'amuser, progresser et m'améliorer. En guilde on partage des moment de convivialité, on s'entraide, on se fait des amis et c'est ça que je recherche.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : J'ai commencé avec restart. Pas assez de monde pour les raids MM, les officiers m'ont invités a les rejoindre sur Ysondre, mais changer de serveurs avec 3 persos ça m'emballait pas. Pourtant la guilde était super et bonne ambiance. Ensuite sepultura, même topo, vous avez eu la candidature de Jin. Tout le monde s'éparpille sur le serveur dont beaucoup chez Time Collapse, j'ai voulu les rejoindre mais ils n'ont pas besoin de mes services.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Je fut un gros joueur de LOL mais j'ai un peu abandonné. J'aime les jeux de stratégie gestion (Age of empire, Warcraft 3, total war, northgard) les jeux d'action-aventure (batman, madmax, farcry, middle-earth), d'infiltration (dishonnored, splinter-cell, styx), les RPG (the witcher 3, skyrim) et quelques autres. J'aime bien les jeux de société aussi Smile

- Les passions et les loisirs : Les jeux viedéos (soyons un peu honnête) mais j'aime aussi les séries, le cinéma (fan de Capra et Lumet), la lecture (grand amateur de BD), les sports en nature (randos, VTT) et les voyages.

J'ai vu dans vos logs que vous aviez déjà des prêtres a la pelle mais si vous en avez pas marre des prêtres, je suis votre prêtre. On en a jamais assez, c'est super utile, pis ya deux spé de heal dessus en plus. En disci on peut grab les slackers, le mot de pouvoir barrière c'est top pour la transition p3 sur immonar et je parle pas des boucliers qui marchent avec le debuff misère sur varimatras. Sinon mon chaman il a un super gros marteau et une belle transmo.

Merci d'avoir lu et à bientôt.
Eotilé

Revenir en haut Aller en bas