candidature cottedebuff

Horde candidature cottedebuff

Message par knakie le Jeu 29 Mar - 0:39

Le personnage

- Nom du personnage : cottedebuff

- Classe : pretre 955

- Spé Principale : sacré

- Métiers :aucun / reroll mineur herboriste

- Reroll (classe/lvl) : 940

Le joueur : knakie

- Présentation rapide : j'ai 28 ans, chaumeur a long terme, donc tres disponible dans le jeux, je tien a trouver une guilde dans la quelle m'impliquer serieusement car je passe la plus part de mes heures de la journée sur wow , mes debut dans wow etait a l'arrivée de cataclysme, j'ai jouer quelques mois, puis je me suis arreter, jai repris il y a un ans environ

- Disponibilités : tout le temp a part le week end ou je me connecte umpeu moins

Ce que tu recherches dans WOW :  prendre plaisir a jouer avec des gens et evoluer dans ma qualitée de jeu

- Avancée Pve : je suis a 9/11 HM et +15 en MM+,

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : connaissant votre reputation qui n'est pas celle de petit noob qui joue a touche pipi j'esperais pouvoir evoluer en jouant avec des joueur de qualitée

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : une ambiance agreable forcement mais surtout de l'entre aide et de la convivialitée, jaurai toujour du plaisir a aider un petit nouveau qui gualere, sa donne l'impretion d'etre umpeu utile au moins =)

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : ma premiere guilde etait une guilde de 4 joueur petit niveau, voulant evoluer toujour, j'ai rejoint une autre qui ne m'as pas convaincu, jusqua peut j'etait avec les akamonedydy mais la guilde a splitt a cause de l'ambiance pourrie a ma grande desseption, actuellement je suis cher " le crew" mais trop peu de sortie son prevu donc je n'ai pas de plaisir de voir ma guilde 2h par semaine, et n'ayant pas encore le lvl pour le mythique je m'ennuyai fortement

En dehors de WOW

- Les autres jeux : diablo 2 quand je perd ma conection internet ^^ sinon la pluspart des jeu d'action strategie fps de console

- Les passions et les loisirs : ma femme, wow et mes chien me prennent deja tout mon temp
knakie

Revenir en haut Aller en bas

Horde Re: candidature cottedebuff

Message par knakie le Ven 30 Mar - 14:15

petite rectification, j'ai passer argus hier soir en HM
knakie

Message par Rasa le Sam 31 Mar - 18:10

Salut Knakie.
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Poka va essayer de te répondre dès qu'il pourra.
Merci pour ta compréhension.
Rasa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé