Candidature Amen prêtre discipline...

Aller en bas

Blizzard Candidature Amen prêtre discipline...

Message par Amen le Sam 21 Avr - 20:52

Bonjour à toutes et tous,

J'ai l'honneur de vous présenter ma modeste candidature pour faire suite à un premier contact chaleureux avec un membre de votre communauté croisé dans les limbes du virtuel. Je remercie donc Madame ou Monsieur PUCERON de m'avoir permis de m'exprimer sur votre livre d'or.

Je n'aime pas faire comme tout le monde mais je respecte la synergie de groupe et globalement tout ce qui contribue a dynamiser un ensemble hétérogène...quel beau défi de se comprendre de nos jours non? Je vais donc vous présenter Amen selon votre canevas...je vais juste le faire dans mon style "inimitable".

Je suis donc l'heureux cerveau d'Amen un sémillant gobelin qui adore le viennois....quant on aime que le chocolat se marie avec la chantilly c'est un peu symbolique d'un choix que je n'ai jamais pu faire entre l'ombre et la lumière....l'une a besoin de l'autre pour trouver sa légitimité et surtout pour exister...la voie de la discipline était donc faite pour moi d'autant que rien ne me plait plus que le challenge de l'exigence que l'on atteint jamais vraiment...mais surtout la discipline et la précision qu'elle impose. Pour faire simple je joue discipline depuis toujours et cela est déjà bien suffisant.

Depuis quelques mois décriée...je n'ai jamais abandonné cette spécialisation que j'ai essayé de défendre plus ou moins bien en fonction des circonstances...J'ose juste croire que j'ai pu participer un peu à son calibrage et son affinage. Comme je n'aime pas faire comme les autres....je n'aime pas non plus la facilité et pour moi vivre un peu en marge me permet juste de ne pas mourir au milieu.

Amen est bien sur un dealer de tout premier plan....Alchimiste confirmé et complet...je récolte pavot et cannabis divers et variés pour abreuver les tendances les plus inavouables de mes compagnons pour leur séances de groupe....

J'ai testé et joué toutes les classes de soins du jeu...il me semblait important de comprendre le fonctionnement des autres classes de soins pour mieux comprendre la vraie place et le potentiel réaliste du prêtre. Cependant, j'ai essentiellement joué chaman (Blasfelt) druide (Letherman) et paladin (spøøtlight) et enfin un moine (corpus) TOUS sur HYJAL mais que j'ai TOUS laissé au niveau 100 puisque je n'avais de temps que pour un seul avatar.

Joueur de wow depuis sa date de sortie, je pratique cet univers depuis longtemps. J'ai connu les usines des raids 40 avec MC...fait quelques pauses essentiellement pour raison professionnelle. J'ai travaillé avec des guildes très performantes et très familiales aussi car wow est également un formidable outil social...je pense avoir ainsi conscience des travers et des immenses qualités de l'univers d'Azeroth...Je pense qu'un juste milieu est possible entre faire du travail sérieux sans trop se prendre au sérieux.

Aujourd'hui, je ne cache pas reprendre le jeu après une pause de cinq mois. Je ne connais donc que la vision LFR du dernier raid en vogue...mais cela ne m'empèche pas de tenir ma place de façon honorable dans les challenges de donjons mythique 10++ et plus sans rougir. Je manque surement un peu de stuff mais je gommerai cela sous quinzaine en MM+15 si le jeu en vaut la chandelle. Bref un peu convalescent en terme d'XP sur le dernier coeur de cible à la mode ce qui peut être un obstacle pour vous...Mon expérience est ailleurs et notamment dans un capacité d'adaptation rapide et rigoureuse dans le respect qu'impose une synergie de groupe...dans un savoir faire et un savoir être que wow m'a appris a cultiver lors de nombreuses aventures humaines et virtuelles. il me semblait important d'être honnête sur ce point.

Ancien officier de l'armée à la retraite j'ai commencé une toute autre vie il y a un an à peine. âgé de 48 ans j'espère être mature et responsable.

Mes disponibilités sont optimales le soir en semaine. Motard dans l'âme, je m'absente par contre les WE assez souvent...les samedis seront donc bloquants pour ma présence.

Je ne recherche rien...je suis juste disposé à l'accueil...je sais juste saisir un instant lorsqu'il passe. Pourquoi pas Crysalis...l'échange courtois avec puceron était suffisamment plaisant pour retrouver l'envie d'écrire quelques lignes sur un forum inconnu encore hier...Après tout on ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas ou l'on va...(Christophe Colomb)

Je n'ai jamais déguildé...mon métier était juste un obstacle à un maintien permanent dans une entité à une certaine époque cer j'étais plus souvent à l'étranger qu'en france. Pas assez de temps pour wow donc pas d'autres jeu.

Ecrire toutes mes passions serait trop long...je résumerai juste en disant que je vis les choses pleinement et intensément.

Voilà pour cette modeste présentation qui me semblait une politesse élémentaire et nécessaire.
Je vous remercie simplement de m'avoir lu et vous souhaite simplement à tous et toutes le meilleur.

Bien à vous TOUS
Amen
avatar
Amen


Revenir en haut Aller en bas

Blizzard Re: Candidature Amen prêtre discipline...

Message par Puce le Sam 21 Avr - 23:48

Bonsoir Ämen,

Merci de l’intérêt que tu portes a la guilde.

Passion moto, dis moi que ton chiffre préféré est le 46 Smile

J'ai ton btag, nous te contacterons pour pouvoir échanger sur Crysalis, ce qu'on attend, nos prétentions, ainsi que tes attentes Wink

Bon jeu et à très bientôt,


Démonistement,
Puce


avatar
Puce


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum