Présentation Némayla

Horde Présentation Némayla

Message par Némayla le Mer 25 Avr - 23:22

Le personnage

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/n%C3%A9mayla

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/khaz-modan/n%C3%A9mayla

https://www.wowprogress.com/character/eu/khaz-modan/N%C3%A9mayla

- Nom du personnage : Némayla

- Classe : Chasseuse de démons

- Spé Principale : tank (vengeance)

- Métiers : Joaillerie et minage

- Reroll (classe/lvl) : war tank 932; drood 910.

Le joueur :

- Présentation rapide : Joueuse depuis un bon moment, j'ai commencé à raider que depuis à peu près un an. J'ai commencé avec mes frères et depuis un an c'est avec Nihna et Rustin que j'ai appris à raider.

- Disponibilités : Je travaille pour le moment avec des horaires pouvant aller jusqu’à 21h15, pas tout les jours et de façon aléatoire dans le mois. J'ai cependant mes plannings au moins 1 mois en avance pour pouvoir organiser mes sorties de raids.
Autrement, quand je ne travaille pas je suis bien souvent connectée en jeu Smile

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : J'ai clean antorus NM et HM, j'ai déjà mis les pieds en mythique, down de garothi, les molosses et eonar. Je n'attends pas forcément une avancée mythique, on va dire que c'est un joli bonus mais pas obligatoire.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : En première partie c'est pour rejoindre Nihna et Rustin. Après j'étais avant chez les vétérans et le manque d'organisation m'a sauté au yeux lors des raids mythiques. Ne pas savoir une heure avant le raid qui sont les 20 joueurs présents est un gros point négatif pour ma part. De plus, avoir le sentiment que personne ne connais les strats en arrivant sur le boss me semble problématique en difficulté mythique. Je cherche donc une organisation et un minimum de cadre pour pouvoir progresser.

J'ai donc appartenu à "La meute sauvage" pendant 4 mois (clean de Tos NM et la moitié du HM); et "Les Vétérans" depuis janvier (clean Antorus NM, HM, et 3/11 MM)

J'ai fait un petit saut chez vous au mois de septembre, je n'étais restée que quelque jours. Je n'avais pas encore l'habitude et l'expérience que je jugeais nécessaire pour rester et progresser avec vous.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Overwatch, et Destiny

- Les passions et les loisirs : Série, manga, livre et le lore de wow
Némayla

Revenir en haut Aller en bas

Horde Re: Présentation Némayla

Message par rustin le Mer 25 Avr - 23:40

Very Happy
rustin

Message par Puce le Jeu 26 Avr - 0:02

Bonsoir Nemayla,

Merci de l’intérêt que tu portes à la Guilde,

Je te laisse mon Btag Puce#2999 , contacte moi en jeu afin que nous puissions définir un entretien avec les officiers.

Bon jeu et à très bientôt,

Démonistement,
Puce
Puce

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé