Candidature Selphie

Horde Candidature Selphie

Message par Selphie le Jeu 26 Avr - 1:25

Le personnage

- Nom du personnage : Selphie

- Classe : Paladin

- Spé Principale : Protection

- Métiers : Forge/Minage

- Reroll (classe/lvl) : Elfe de sang Moniale lv 72 ( Sinon côté ally DH lv 110, druide lv 100 démo lv101, Dk lv 100, et des bas level)

- Ilv : 907, je monte ma pala tranquille Smile

Le joueur :

- Présentation rapide : joueurs de puis un bout de temps déjà, ayant vue mon grand frère jouer à Vanilla, j'ai eu mon véritable compte à partir de lich King.

J'ai bientôt 20 ans, et j'ai encore toutes mes dents, ça compte ?

étant chef de guilde sur de nombreux jeux, j'aimerais devenir simplement un membre qui participerai activement à la vie de la guilde, je peut être sérieux comme déconneur, à voir avec les affinités, je suis plus tôt ouvert ( non pas comme vous croyez non mais haut !! Smile

- Disponibilités : Disponible selon les horaires de la guilde, bien que, si la Vie IRL m'appelle, je serai forcé de partir ahaha, sinon quand je n'ai rien à faire je joue souvent sur Wow.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Je viens de Terminer le NM d'anthorus, je cherche à clean le HM puis toucher le MM pourquoi pas, je suis plus tôt patient et attendre ne me dérange pas au contraire.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : J'ai fait de nombreuse guilde sur de nombreux serveurs mais rarement côtés Horde, pour moi se serait un nouveau départ du côté obscure, puis j'aimerais avec un cadre et une organisation sérieuse pour pouvoir progresser sérieusement en raid, je suis prêt à devenir quelqu'un de mal  *Rire satanique

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : De la convivialité forcément, du partage, le plaisir de jouer dans la bonne humeur, clean les raids prévues, puis découvrir de nouvelles personnes oui !

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Les Jumelles Héritière, guilde de Throk'Feroth : étant chef de guilde, à l'époque( y a pas si longtemps que sa mmh ), la guilde était plus tôt pas mal dans l'avancée de l'extension de MOP dans le contenu PvE, mais j'ai du arrêter le jeux, problème personnel.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : Destiny, FFXIV, HOTS, Overwatch.

- Les passions et les loisirs : Série, lore de Wow puis surtout ma copine ahahahaha I love you
Selphie

Revenir en haut Aller en bas

Horde Re: Candidature Selphie

Message par dalmous le Jeu 26 Avr - 17:53

salut pour ma part, ta candidature me plait, cependant on semble verrouillé en tank à présent. je pense qu'il faudrait que tu aies une autre spé op . a voire avec d'autre officiers. A bientôt IG j’espère
dalmous

Message par Selphie le Jeu 26 Avr - 18:45

Je peut respé Dps oui effectivement, comment ce passe l'entretien vous reviendrez vers moi où bien ?

- Merci bien, et à bientôt IG qui sait Smile
Selphie

Message par Puce le Jeu 26 Avr - 19:50

Bonsoir Selphie,

Merci pour l'intérêt que tu portes à Crysalis.

Effectivement, je rejoins Dalmous sur le fait que nous avons l'air pourvu en Tank pour cette fin de pallier et BFA.

Effectivement, est-ce que jouer DPS peut t'intéresser ? Le but étant, pour toi, de jouer avant tout ce que tu aimes.

Je peux te proposer de prendre mon btag, et nous pourrons en discuter dans les jours qui viennent si tu le souhaite. (puce#2999)

Bonne soirée et bon jeu,

Démonistement,
Puce
Puce

Message par Invité le Ven 4 Mai - 19:21

Bonsoir,

Nous n'avons pas encore de tes nouvelles au sujet de nos questions.
J'espère en avoir bientôt.

Nihnä

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé