Candidature Grumzath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Grumzath

Message par Invité le Mar 1 Nov - 12:08

- Nom du personnage : Grumzath

- Classe : Guerrier

- Spé Principale : Tank

- Métiers : Forge / minage, plus tout les métiers secondaires

- Reroll (classe/lvl) : 4 qui sont encore dans leurs fief en Draénor, juste un est sur les îles brisées : Grumégonde, démo destruction 101.

Le joueur :

- Présentation rapide : Je m’appelle Stéphane, j'ai 47 ans et vie dans le sud-ouest.

- Disponibilités : Deux soirs par semaine. Du fait de mon partenariat avec Les Potes Agés je serai vraiment totalement disponible vers la fin de la semaine prochaine.

Ce que tu recherches dans WOW : Je suis un farmeur de ressources et de HF donc je passe beaucoup de temps en solo aux quatre coins d'Azeroth. Je suis en attente d'une avancée tranquille mais sérieuse, je vient en aide assez facilement, mais comme dit plus haut, je me garde des plages de jeu pour mon farm.

- Avancée Pve : Cauchemar d'émeraude : Nythendra, Ursoc et les dragons en normal.
LFR : clean, accès Karazan ok, toutes les réputations légion exalté et première partie du guide des îles brisées fait.

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : L'annonce sur le /général correspond bien à mes attentes, votre charte et claire et sans ambiguïté. Le fait que vous soyez une guilde qui existe depuis huit ans est assez rassurant.

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : Rencontrer de nouvelles personnes, de l'échange d'idées/point de vue, être sérieux et motivé quand il le faut et se laisser aller à de la franche déconnade quand on peut se le permettre.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : Sous WOTLK et jusqu'à mi-Cata j'était main tank pour les Toxyne, au bout de presque trois ans de hard gaming je me suis dit qu'il était temps d'aller voir ce qui ce passe dans le monde réel de plus de gros travaux dans ma maison m'on permit d’arrêter WOW et donc de quitter Toxyne.
Actuellement je suis chez les Natural Born Chaos, guilde familiale refuge ou se trouve ma fille, mon beau fils, un ami et ses enfants. Je fait du mercenariat pour les Potes Agés, et du fait de ma candidature chez vous j'ai prévenu les Off que mes disponibilités pour eux allez se raréfier, l’entretien c'est très bien passé, ce sont de bonnes personnes.

En dehors de WOW

-Les autres jeux : Je suis fan de la saga des Civization, Fallout et Mass Effect.

- Les passions et les loisirs : Ma vraie première passion est le jeu de rôle, je suis tombé
dedans à l'age de quinze ans et depuis je n'ai jamais lâche. J'ai réussi à créer un groupe avec lequel nous jouons une fois par mois. Je suis un grand adepte de métal et suis prêt à faire pas mal de kilomètres pour voir des groupes que j’apprécie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Grumzath

Message par Darkschneder le Mar 1 Nov - 14:02

Bonjour Grumzath,

Suite à notre discussion sur TS, un gros +1 pour moi.

Cordialement.

Darkschneder
Darkschneder

Message par Poka le Sam 5 Nov - 16:28

Bonjour Grumzath,

Prépare toi ce dimanche pour nythendra Mythique consos strat et stuff opti, merci a demain
Poka
Admin

http://crysalis.frbb.net

Message par Cab le Mar 8 Nov - 3:12

Moi je l'aime bien ce war! +1
Cab

Message par Poka le Ven 11 Nov - 21:42

Candidature accepté, bienvenue a toi