Candidature Krazyknud

Star Candidature Krazyknud

Message par krazyknud le Jeu 17 Mai - 20:28

Le personnage

- Nom du personnage : Krazyknud

- Classe :Chaman

- Spé Principale : Amélio

- Métiers : TDC 800 / dépeceur  800 / cuisine 800 / archéo 800 / me manque un peu en pèche(740)

- Reroll (classe/lvl) : Guerrier 110 arme / def

Le joueur :

- Présentation rapide : Je m'appel Steve j'ai 32 ans j'habite en centre Bretagne. Je suis commercial en jacuzzi et piscine.

- Disponibilités : tous les soirs hors saison de basket. Pendant la saison j'ai entrainement le vendredi soir et les matchs sont le plus souvent le samedi soir, certaines fois je sors aussi accessoirement même quand il n'y a pas match ^^.

Ce que tu recherches dans WOW :

- Avancée Pve : Une guilde avec des objectifs PVE conséquents

- Pourquoi vouloir rejoindre Crysalis ? : je suis un ami de longue date (BC) de damien (ævian).

- Ce que tu recherches dans une Guilde. : l'ambiance , le sérieux durant les raids, le fun et le délire pour le PVP.

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenu et la raison de déguildage : trop ancienne et sur d'autre serveur.
En ce qui concerne le déguildage, c'est surtout car je ne jouais, le plus souvent, qu'entre pote (c'était une guilde de pote irl)
et les moitié des potes on stop le jeu donc j'avais fait une pause aussi.

En dehors de WOW

- Les autres jeux : CS GO (rank LEM uniquement au p90/AWP:ninja: ) un peu diablo mais quasiment plus

- Les passions et les loisirs : Film, série, sport en général (pratiquer et observer), mais surtout le basket que je pratique depuis 26ans maintenant.

NB: le raid d'hier soir était très sympa même si j'étais en manque de strat sur certain boss.
J'espère ne pas avoir fait trop mauvaise impression.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement
Steve #8
krazyknud

Revenir en haut Aller en bas

Star Re: Candidature Krazyknud

Message par Puce le Jeu 17 Mai - 21:00

Bonsoir Krazyknud,

Merci de l'intérêt que tu portes à Crysalis,

Je te propose un entretien dans les jours à venir avec les officiers afin d'échanger sur nos ambitions et les tiennes.

Je te laisse mon bnet, n'hésite pas à me contacter pour que nous puissions convenir d'un jour et d'une heure puce#2999

Bon jeu,

Puceron
Puce

Message par dalmous le Ven 18 Mai - 0:10

Un basketteur !!!!!! çà fait plaisir pour ma part je suis totalement up pour que tu viennes en période de test
dalmous

Message par Rasa le Ven 18 Mai - 12:02

Salut Krazyknud,
Je pense que Lumpi (Carl/damien/ævian) t'as mis au jus sur notre fonctionnement et sur nos objectifs pve ; à savoir que le mythic c'est du "bonus". Donc si tu postules c'est que tu sais où tu mets les pieds Wink

Pour tes saisons de basket, si les soirs de raid sont conservés en leur état actuel, cela ne devrait pas poser de problème.

On se capte sur TS la semaine prochaine, lundi soir ou mardi soir ça serai bien, pour faire un entretient avec les Off'.
Bon weekend à toi.

Et pour finir je dirai juste :

pirat
Rasa

Message par Durred le Lun 21 Mai - 13:51

Cette Salle Rasa ?
[b]Cette salle Rasa ?[/b] :
Durred